Separation ( break) definitif ou pas ?

BRAN - 29 oct. 2008 à 22:10
BRENNUS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 01:14
Bonjour, quand votre amie vous dit qu'elle veut faire un "break" pour y voir clair mais que rien n'est fini entre nous
faut il la croire ou es ce une façon detournée d'annoncer la rupture par "palier" ? Surtout avec un enfant !
'jaimerai que des personnes ayant vecu cela me donne leur avis . MERCI

2 réponses

j'aime pas du tout ces mots là , c'est comme :" on fait le point " .... quand il n'y a pas de problème on n'a pas besoin de ça ; je ne veux pas vous alarmer mais mon ex.belle soeur a proposé à mon frère de faire le point ; comme ils avaient des enfants , elle lui a demandé de dormir quelques jours a l'hotel pour en reparler ....... c'était tout vu d'avance ....elle a fait changer les serrures et lui a dit qu'elle voulait divorcer ; et j'ai accueuilli mon frère chez moi ;depuis il est divorcé ;j'espère me tromper pour vous , mais mon ex. a fait a peu prés la même chose ; généralement se sont des gens qui ne veulent pas affronter les problèmes et en agissant ainsi comme vous le pensez ils détournent le problème
0
BRENNUS Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008
12 nov. 2008 à 01:14
Bonjour .Il y a qq jours mon amie m'a quittée nous avons une petite fille de 3 ans ; heir elle est arrivée avec un formulaire de " requete conjointe ( accord ) et elle veut que signe ce papier en me disant que j'aurai la garde de ma fille 1week end sur 2 et la moitié des vacances que c'est la loi .N'il y a t-il pas un autre accord possible que ces periodes là ; est ce la verite ou un mensonge ? peut elle m'obliger a signer ?. Elle m'a presenté un autre formulaire
intitulé : requete uniquement et qui m'a l'aire plus officiel et me dit que si je refuse de signer l'autre elle utilisera celui la et que là je ne pourrai rien choisir, avec avocat, juge et toute la procedure et très chere ! Et comme moi je suis libraire" en faillite " et que je n'ai aucune ressource financiere et que je ne peut pas tout seul subvenir au besoin de fille ni meme entretenir et chauffer la maison et qu'elle est infirmiere dans la fonction publique ressources financieres garanties
suis vraiment coincé et obligé de faire ce qu 'elle souhaite ou puis je dire que je refuse de signer l'accord et rester en status quo ?
merci
0