Personne de confiance
Résolu
Seb62
-
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Théo89 Messages postés 1430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mon jugement c'est ecrit qu'une personne de confiance peut allez chercher ma fille
j'aimerais savoir comment proceder avec la mere, comment il faut la prevenir?et si elle n'accepte pas de donner ma fille a cette personne?
Merci
sur mon jugement c'est ecrit qu'une personne de confiance peut allez chercher ma fille
j'aimerais savoir comment proceder avec la mere, comment il faut la prevenir?et si elle n'accepte pas de donner ma fille a cette personne?
Merci
A voir également:
- Personne de confiance
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Que du fake confiance 2 - Forum garde d'enfants
- Texte de confiance de don avocat - Forum Donation-Succession
- Quelle sont les confiance de don chez l'avocat sur le paieme - Forum Donation-Succession
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
4 réponses
Bonjour,le mieux serait de la prévenir par courrier en AR,epliquant qu'en cas d'impossibilité pour vous de vous déplacer, vous accordez à Mr OU Mme X de venir chercher l'enfant aux jours et heures prévus, en vous appuyant sur l'autorisation du jugement.Si malgré cela elle refuse, elle s'epose à une"non présentation d'enfant".
La prévenir c'est pour arrondir les angles, je ne sais pas si vous etes en bonnes relation, cela dit, oui elle sera obligée de présenter l'enfant(d'ou l'interet que ce soit stipulé dans le jugement).
--Oui je vois lol donc oui ecrit lui en AR elle ne pourra s'opposer à son obligation et aura été prévenue avant, ne pourra donc avancer qu'elle a été prise au dépourvu!bises
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
_____________ Quand le tourbillon des problèmes surgit dans ta pensée, regarde le ciel et comprends que le monde est beau.____________
elle sera obliger de la donner si elle est prevenue ?
Merci