Suite au arcélement moral er mes umiliation

mumu - 11 nov. 2008 à 14:22
 mumu - 11 nov. 2008 à 18:21
Bonjour, j ai garder a fille trois semaines et je lui est emmene pour qu elle puis le voir au bot du conte il m avait dit la veille qu il ne ferait rien et mercredi soir quand je suis revenue d un rendrz vous avec l oftalmo less filles son sortie de la voiture et il a mie la petite dans la salle de bain et c mi devant en me disant qu je pouvait repartir toute seule je suis devenue dingue j les frapper et grifée au bras il a appeler les gendarmes j ai casser un carreaux il a porter plaite et j ai du partir toute seule je suis revenue le samedi pour voir mes enfants mes il n y avait personne a part lui la maison n est pas vivable c inssalubre et les filles surtout la petite est toujours chez ma voisine qui est la marraine il n est pas rentrer hier soir elle filles était chez la marraine la petite est plus souvant chez elle qu avec le pére la médiation doit se faire a la fin du mois et les genarmes me dise que je doit convenir d un rendez vous avc lui pour voir mes enfants .
alors que pour mois comme il n y a aucun accord de fait je ne veut pas le prévenir quand je vient si on pouvait me répondre je suis anéantie de cette situation
il donne ma fille a la marraine alors que moi je voudrai sa garde et il ne veut pas me la donner il dort sur paris la semaines comme il a un studio , il voie sa copine et quand il est a la maison il fume du cana bis invite des copain a mon fils a dormir alors que mes filles son la et qu il n y a aucun séparation dans la chambre des filles ;
alors sa fume sa boie et c des jeunes de 18 20 ans la maison esr dans un état il ma mie toute mes affaires dans des sac poubelles que puis je faire?

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 371
11 nov. 2008 à 14:33
Bonjour

Vous en êtes ou dans la procédure?? qui a la garde ??
Si la garde n'est pas fixée, et que votre fille est chez sa marraine et non pas avec son père, rien ne vous empêche de vous faire accompagner par la gendarmerie pour la récupérer.

Vous avez pris contact avec un avocat??
0
j ai un avocat j ai eu droit a l aide jurictionnel
la médiaction n est pas fixe pour le moment mon avocat ma dit fin du mois alors que j ai demander un référer d urgence quand j avait la petite;
il y une telle présion et un bourage de crane vie a vie de ma filles par la marraine sonpére sa soeur mes ma grande qui a 16 ans veutrester avec son pére mes c qui m inquiéte aussi c que l on ma dit qu il ne séparait pas les frére et soeur
j ai énormément peur de perdre mes enfants de ne pas aoir la petite car monmari veut tout l maison que je lui laissait car il a fait un contrat de mariage mes je lui laissait quand méme la maison les deux enfants mon fils de 17 ans édemis et ma fille de 16 ans veulent rester mes la petites je voudrait la récupérermes il la condition pour étre contre moi comme il a fait avec tout le monde
j ai envoyer les photocopie de mes factures de mes meubles a mon avocat et la carte grise de ma voiture
comme il veut tout me prendre mes enfants les meubles et la voiture alors qu il a la siaine je me sans démunie et anéhentie je suis en déprétion depuis octobre je ne c plus quoi faire
0