Enfants

equidia - 1 déc. 2008 à 01:13
 armande - 1 déc. 2008 à 13:46
Bonjour,
je suis divorcee depuis 5 ans 3 enfants dont une ado qui depuis mon divorce m'en veut et son pere l'aide bien a cela c'est sa veangeance perso mais cela degrade nos sentiments de vie elle le defend et il lui en a fait voir petite avec des insultes comme ci que c'est oublies pourquoi toujours la defense de son pere et moi je suis la mechanre je b'est aucune mechancete envers elle meme de l'argent je me debrouille pour luien donner c'est injuste et le que je suis en desaccord avec le pere c'est hoorible ses paroles que doit je faire ils sont en garde alternee merci

2 réponses

bonjour, rien malhereusement il faut attendre qu'elle murisse dans sa téte, et cela peut prendre plusieur années je suis passer par la et aujour d'hui je m'entend a merveille avec mes enfants mais comme je te le dit il ma fallue beaucoup de temps et de passiance alor ne désépére pas cela t'arrivera et sa serra le plus beau jour de ta vie bon courrage
0
ne t'en fait pas tout arrive a qui c'est attendre sa peut prendre du temps mais ne t'inquiéte pas sa arrivera je suis de tout coeur avec toi tien moi au courrent bisou
0