Bonjour,
j ai une fille de 13 ans ,je me suis separé de son père qd elle etait encore bb.
ns avions jusqu à cet été de trés bons rapport pour notre fille.
malheureusement,pendant ses vacances chez lui il a commis l irreparable qu un père ne doit pas faire à sa fille.(attouchements!!!!).horrifiée j ai deposé plainte, ma fille a été entendu ,d aprés la police et la psy qui l a vu tous ces propos sont coherents elle ne ment pas.
maintenant mon indignation vient du fait que depuis ma plainte ,plus aucune nouvelle de personne, ni la police ,ni le tribunal rien pas de convocation meme l autre abruti n est tjrs pas au courant de ma plainte!!! il croit que je laisse passer . je ne comprends pas ce qu il se passe. j ai pris une avocate qui ne me donne elle aussi aucune nouvelle depuis notre 1ere entretien.on dirait que tt le monde s en fou comme si c était qq chose de banal. moi j ai mal!!! ma fille n a plus de père et justice ne lui est meme pas rendu!
Associez-vous à une Association tel qu’Enfance et partage, L'enfant bleu, prévenez par courrier en recommandé avec A.R, la juridiction qui a eu à charge votre divorce. Prévenez en Recommandé avec A.R le juge des enfants de votre sectorisation, prévenez l’Aide Sociale à l’Enfance.
merci de m avoir répondu.
je n aurai pas cru qu en france en 2008 aprés un depot de plainte les choses resteraient en l etat!!! ce n est pas normal de se sentir si isolée.
encore merci de votre réponse
je suis un papa et je suis tout a fait dacord avec vous , un papa na pas le droit de faire celà a un enfant
c' est mal pour un enfant innocent et parfois en reste traumatiser a vie . Proteger votre enfant c' est votre devoir et faite le necessaire pour lui enlevé ses droit en tant que père . batter- vous pour proteger votre enfant
il ne mérite pas d' etre digne d' etre un père .
sa me dégoute de voir que celà peut encore exister a cette époque ...
courage ....
un papa....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Les faits ont eu lieu quand,vacances d'été ou vacances de la toussaint.?? Quand avez vous déposer plainte avec votre fille ??
La justice est lente,Il le faut ... Laissez l'enquête se poursuivre,j'ai souvent eu affaire à ce genre de dénonciations !!!!!qui s'averent être classées sans suite.
1 ) le père est peut etre en tôle . ??
2 ) Vous avez joint votre avocat,pour que le droit de garde soit suspendu. ????
3 ) Comment savez vous que votre Ex ,n'est pas au courant de cette plainte . ????
j ai deposé plainte en aout, non il n est pas en prison parce que je l aurai su.
l avocate que j ai été voir c est pour savoir où en est le dossier vu que je n ai de nouvelle de personne.
et bien meme l avocate ne me donne plus de nouvelle et ne répond plus à mes appels.je ne comprends pas.......
je sais que ma fille dit vrai , la police et la psy du commissariat n ont pas douté de ses propos.je veux que justice lui soit rendue.
gerber1
Messages postés15860Date d'inscriptionmardi 11 novembre 2008StatutModérateurDernière intervention28 août 20218 969 30 nov. 2008 à 08:28
Faites un courrier au Procureur de la république de votre tribunal ( demandez l'adresse au commissariat ).Pour savoir ou en est le dossier.Il vous dira si ces faits ont été "" classés sans suite ""
Vous bénéficiez peut etre de A.J.G. donc de ce fait votre avocate est payée avec des clopinettes,vous comprendrez qu'il ne faut pas trop l'harceler ,il en est de même pour la police..
J'ai l'impression que vous voulez absolument la condamnation de votre ex mari.
Même si ces faits sont graves et avérés.
c est normal non que je veuille sa condamnation?
je lui ai tjrs fait confiance ,je ne l ai jamais embeter pour ses retards de pension,pour les visites les vacances et il m en a tjrs remercier reconnaissant que les autres femmes étaient plus mauvaises avec les ex conjoints.
je n ai jamis critiquer son père devant ma fille, je voulais qu elle grandisse en ayant une bonne image de lui voilà ce qu il en fait de son image.......
D'abord au niveau de la véracité des accusations. Pour Outreau aussi les accusations semblaient cohérentes. Et pour Outreau aussi tout le monde a voulu la tête des accusés. Et puis finalement : "oh ben zut, si on avait su, mais le coupable c'est pas nous, c'est le juge !". Donc bravo tout le monde de prouver, une fois de plus, que les gens ne se fient qu'à leurs préjugés et n'apprennent jamais la leçon de leurs erreurs.
Ensuite sur l'inactivité de la police, du fait que tout le monde s'en foute. Qu'est ce que vous en savez ? La justice ce n'est pas qu'une plainte soit déposée, qu'on fasse un procès sommaire et que l'accusé soit abattu sur le champ, le tout sous 48 heures. Il me semble que pour une affaire de ce genre, au contraire, il faille prendre les précautions d'usage.
Les ados sont parfois instable, surtout dans les familles divorcées, et apprennent à bien mentir pour obtenir ce qu'ils veulent. Combien de fois est ce qu'on a vu des soit disant affaires de viol finir par des aveux de la prétendue victime qu'elle voulait faire du tort à quelqu'un suite à une frustration quelconque ? Le fait qu'il ne soit pas en prison ne veut pas dire qu'il n'y ira jamais. Mais ça veut dire que s'il est innocent il n'y sera pas allé pour rien.
donc d aprés vous(BAAL) ma fille pourrait ne pas avoir dit la verité?
je ne pense pas.
dejà cet enfoiré n a pas donné le démenti, pour lui c est une sorte d affection d un père envers sa fille il s est montré sidéré que je sois choquée. il m a dit mot pour mot: " et alors j ai pas le droit de toucher le cul de ma fille???!!!!"il reconnait aussi lui avoir touché les jambes parce qu il avait remarqué qu elle s epilait et voulait voir si elle se faisait le maillot!!!!!! lui montrer un film porno alors qu elle lui demande de stopper ça s appel quoi ça?un interet de son papa pour sa fifille adorée? et tout ceci il le reconnait je le répète!
heureusement que j ai une fille tt à fait equilibrée justement et qui a tt de suite realisé que ce n etait pas normal et qui a stoppé ses avances sans menagement et cet abruti est parti "vexe" en lui disant "tu ne sais pas ce que tu rate"
tant que je vivrai je ne le lacherais pas de quelque manière que ce soit !!!! j irai meme craché sur sa tombe si j ai la chance de le voir mourir
oui,c est long,il faut de la patience,vous avez agit en consequence,le plus long,c est d attendre,les nouvelles,mais il y aura justice,il sera puni!et,le principale pour le moment, est que votre fille soit en securiter,bon courage