Je doit prendre des décisions!!!
Bonjour, je suis algérienne et je vie actuellement en Algérie, j'ai rencontré quelqu'un qui vie actuellement en France et nous avons décider de nous m...
Bonjour, je suis algérienne et je vie actuellement en Algérie, j'ai rencontré quelqu'un qui vie actuellement en France et nous avons décider de nous m...
Bonjour, j ai epousé une femme russe ; nous avons un petit garçon adorable; il avait à peine un mois quand pour une btenu raison inexpliquée elle s'es...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigner sur un visa long sejour dispensant du titre de sejour?(conjoint) faut il deja ere en france pour faire ce...
Bonjour, ma fille habite dans le nord(59) son ex compagnon lui, pres de chez moi ds (25). celui ci n'a pas voulu aller la chercher pour les vacances...
Bonjour, je veux me renseigner SVP sur les demarches a faire pour que je puisse rejoindre mon mari,qui est un doctorant en oncologie sur marseiille,...
Bonjour, Je suis Franco- Algérienne (musulmane), mon Futur mari est français de souche (chrétien). Notre mariage sera célébré à la mairie, pas ...
Bonjour, Je suis née en Algérie en 1960, mes parents ont vécus en Algérie lorsqu'elle était française. Nous sommes venus vivre en France depuis 1963...
Bonjour, je souhaiterai avoir des reponse a une question jorai voulu savoir si on est marier a un algerien a t-on besoin de visa pour yaller?
Bonjour, nous sommes en garde partager depuis 2009, Mr depuis sa nouvelle relation, veut seulement avoir les enfants la semaine et non la fin de se...
Bonjour, je suis algérienne et j me suis marié le 26 octobre 2011 avec un français d'origine algérien, on a pas passé par le consulat et quand mon m...
Bonjour, je suis divorcée depuis 3 ans. j'ai deux enfants qui sont en garde alternée. Mon ex mari a depuis 3 ans eu 5 compagnes différentes toutes p...
bonsoir, je vis en France et j'envisage de me marier avec un marocain vivant à l'étranger. n'ayant pas de travail, ni de diplôme, je voulais savoi...
Bonjour, voici mon soucis. Ma compagne est divorcée depuis quelques mois de son mari, et séparée depuis 3 ans. Le jugement de divorce et de garde de...
Bonjour, je suis marie sous le regime de la separation de bien ca va faire 1 an et je voudrais savoir si mes revenus sont calculés pour le verseme...
Bonjour, Alor j'ai un énorme sousis mon fiancé n'est pas en régle .Nous souaitous avoir un enfant ensemble , faire un mariage religeux , puis aménagée...
Bonjour, un homme de nationalité autrichienne,résidant en allemand,veut que j'irai chez lui par visa en allemand pour se marier car il n'a pas du te...
Bonjour, Voila je me suis séparer de mon ex et nous somme passé en jugement pour la garde des enfants et la pension. J'ai 2 enfants et on ma parlé...
Bonjour, je souhaite partir pendant mes congés payés de mars , mon mari s'y oppose car il ne peut m'accompagner. est il en droit de me refuser d...
Bonjour,je suis mariée et je porte le nom de mon mari.Je souhaiterai reprendre mon nom de jeune fille.Comment faire au près de mon patron et au niveau...
Bonjour, j'ai la garde de ma fille la deuxieme partie des vacances scolaires mais cette année le 24 décembre tombe en plein milieu et je n'arrive pa...
Bonjour, SVP urgent comment calculer le partage des vacances pour noël 2011, le 25 tombant un dimanche. Le père veut récupérer l'enfant le dimanche ...
Bonjour, je voulait vous demande pour arreter c est papier i c est servie de moi pour juste pour c est papier i la i la dit a mes parent qui sans f...
Bonjour, Je suis fiancée avec un étudiant d'origine sénégalaise et nous avons l'intention de nous marier dans les mois qui viennent. Cela fait 2 ...
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement car apparement je viens de me rendre compte que j'ai oublier de payer la pension alimentaire de ma fille...
Bonjour, J'ai été amené a déposer une plainte pour violences conjugales contre mon fiancé, alors que je voulais juste signaler les faits afin qu'il...
Bonjour, Séparation pas marié, pas pacsé et un enfant de 10 ans. Les deux parents travaillent. Les salaires sont presque équivalents. Cette sépara...
Bonjour, je suis francaise je suis marie avec un kabyle au moi doctobre on a chaqun a livret de famille moi je suis repartis en france et ont ma dit...
Bonjour,Je souhaiterai savoir si il est possible de devenir famille d'accueil a 21ans et sans avoir eu d'enfant? Et en étant en location en maison? Me...
Bonjour, Le père de mon fils a décidé de quitter le domicile conjugual sous le pretexte qu'il ne m'aimait plus. Nous avons une fille de 9 ans. Nou...
Bonjour, je suis mariée avec un marocain qui a eu la nationalité française aprés le mariage qui a eu lieu au maroc j ai déposé la demande de tran...
Bonjour, Suite au décès de ma soeur, j'ai recueilli chez moi, mon neveu et ma nièce, car leur père étant séparé de ma soeur depuis quelques années...
Bonjour, Je suis divorcée depuis plusieurs années, jusqu'à présent pas de souci pour les vacances mais là pour les vacances de noel 2011, normalem...
Bonjour, depuis le mois d'octobre je ne vois plus ma petite fille qui, adorait venir en vacances chez nous, et pour qui j'avais changé mes jours de ...
Bonjour, ma fille a 6 ans son papa est decede lorsque j'etais enceinte , j'ai toujours maintenu le lien avec ses gd parents depuis sa naissance il...
Bonjour, Nous sommes pacser depuis aout 2009 et nous avons recement construis une maison ensemble on l'on paye la moitier du credit chacun . Nous...
Bonjour, pouriez-vous m'aider a resoudre mes soucis. je suis venu en france en mai dernier avec un visa de 3 mois. en juillet ,je suis marier ...
Bonjour, ma femme a porter plainte pour violence sans ITT puis est parti dans un foyer alors qu elle a ces parent qui habite pres de chez moi cela f...
Bonjour, Mon conjoint a un petit garçon de 5 ans avec une précendente concubine, ils n'étaient pas mariés et on décider de faire un arrangement à l'...
Bonjour, j'ai recu mon livret de famille transmis de nante mais avec une erreur sur ma date de naissance moi jsuis en algerie et mon marie en franc...
Bonjour, je suit marié le moi de decembre2011 a la mirée Alger sans cc m et jet le visa cour séjour pour entre en France es que je peut demande le c...
Bonjour, je fait mon mariage en Algérie le mois passé et je veau renseigné les etape pour faire la transcription de livrait de famille et les document...
Bonjour, je suis francaise et mon future mari habitea tunis nous voudront nous marier esque quelqu un pourais m expliquer quel sont les demarche a ...
Bonjour, alors voila enfaite jai 18ans je vais me marier bientot avec un homme sous la base de la sepration de bien le seul probleme cest que jai ar...
Bonjour, Après assignation (divorce pour altération definitive )mon futur ex époux demande le liquidation de notre regime (communeauté réduite au...
Bonjour, je vous expose mon soucis avec la mere de mes enfants: nous avons deux enfants (18 et 10), garde alternée avec a ma charge : cantine et pe...
Bonjour, je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer e...
Bonjour, je me permet de vous écrire je sais pas comment faire je commence elle habite kansk a coté de krasniorak tout marche bien entre elle voudrai...
Bonjour, bonjour,tt moi je me ss marie depuis 1ans au maroc et apres 6mois donc mon marie ille eut son visa longe sejour mais voilas aujourd'hui l...
Bonjour, mes parents sont divorcés et le partage devrait se faire dans l année bien que ma mère s y refuse car elle voudrait laisser nous laisse un ...
bonjour je suis un ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.