Les discussions

Demande de certeficat de capacitéde mariage

Bonjour, je suit marié le moi de decembre2011 a la mirée Alger sans cc m et jet le visa cour séjour pour entre en France es que je peut demande le c...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ahlem ibarouchen

Demande de transcription de livrait de famill

 Résolu

Bonjour, je fait mon mariage en Algérie le mois passé et je veau renseigné les etape pour faire la transcription de livrait de famille et les document...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nadia1989

Mariage franco-tunisien

Bonjour, je suis francaise et mon future mari habitea tunis nous voudront nous marier esque quelqu un pourais m expliquer quel sont les demarche a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Nadia1989

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, alors voila enfaite jai 18ans je vais me marier bientot avec un homme sous la base de la sepration de bien le seul probleme cest que jai ar...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
tcholito

Liquidation du regime matrimonial sans biens

Bonjour, Après assignation (divorce pour altération definitive )mon futur ex époux demande le liquidation de notre regime (communeauté réduite au...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Garde alternée et pa

Bonjour, je vous expose mon soucis avec la mere de mes enfants: nous avons deux enfants (18 et 10), garde alternée avec a ma charge : cantine et pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sophiag

Comment faire pour joindre mon homme italien

 Résolu

Bonjour, je suis une femme marocaine je veux joindre mon homme italien par une demande de visa de mariage ou bien touristique et je suis au foyer e...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
salwa meknès

Mon amie est russe

Bonjour, je me permet de vous écrire je sais pas comment faire je commence elle habite kansk a coté de krasniorak tout marche bien entre elle voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Afrikarnak

Bloquer un visa

Bonjour, bonjour,tt moi je me ss marie depuis 1ans au maroc et apres 6mois donc mon marie ille eut son visa longe sejour mais voilas aujourd'hui l...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Afrikarnak

Partages de biens non consentis d' une person

Bonjour, mes parents sont divorcés et le partage devrait se faire dans l année bien que ma mère s y refuse car elle voudrait laisser nous laisse un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
triselis

Transcreption de mariage et livret de famille

bonjour je suis un ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Nadia1989

Paiement direct

Bonjour, mon ex ne s'est pas aquitté de la pension alimentaire du mois d'août. j'ai donc ordonné via un huissier une procèdure de paiement direct. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
sophiag

Vol et utilisation frauduleuse de cb

Bonjour, J'ai une amie, qui a eu pas mal de soucis dans sa vie perso et familiale ( mère handicapée et décédée récemment d'une maladie, père suicide...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alysson72

J'ai un récépissé et mon visa et périmé

Bonjour, voila j'ai un récépissé qui ne m'autorise pas a voyager ni travailler et il je suis venu avec une visa court séjour et elle est périmé , il m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nina

En attendant le divorce

Bonjour, Mon mari et moi sommes séparés depuis le début du mois de juin. Il a pris un appartement et m'a laisse la, maison où je vis avec notre fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
sophiag

Transcription d mariage

Bonjour,jai fais le mariage en algerie au mois 06/2011 j'ai envoyé mon dossier 11 septembre 2011 , et j'ai bien reçu la lettre de numéro de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ahlem ibarouchen

Tout quitter avec son enfant

Bonjour, Je suis mariée et nous avons un enfant de 8 mois? Nous sommmes en thérapie de couple mais rien ne change? Ma belle famille est trop présente...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
australe13

Cadre dirigeant (seulement)

Bonjour, Sachant qu'il n'y a pas eu d'autre versement pour la retraite que ceux versés pour un cadre dirigeant, quel est le montant minimum de ver...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
juju

Séparation

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont mes droits si je me sépare de mon conjoint en sachant qu'on a un bébé de 2 mois ? plusieurs raison font que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sophiag

Pas d accord avec le jugement jaf

Bonjour, j aimerai bien que vous m aidiez, je suis separée du père de mon fils depuis un 1an et demi apres 5 ans de souffrace et violance; malgré ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
sophiag

Signification par huissier

Bonjour, je n'ai toujours pas de signification de jugement par huissier justice.est ce que la decision qui a ete rendu sur le domicile des enfants e...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si j ai droit a la prime de noel en touchant l allocation ata merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Jennydu88

Regroupement famillial sur place

Bonjour, je vous expose ma situation et si vous pouvez m'orienter et me conseiller. J'ai un visa shenguen délivrer par le consulat d'espagne...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
playback

Droit d'une femme divorcée..

 Résolu

Bonjour, Bonjour, ma femme et moi avons divorcé, elle a gardé mon nom pour notre petite fille. Si je dois avoir des problèmes de santé, que je soie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
barregas

Les demarche pour le mariage

Bonjour, je suis melissa voila je suis en couple avec un marocain qui vis au maroc ! je conte me mariée avec lui la bas !! je voudrée savoir si les d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nadia1989

Communauté reduite aux acquets

Bonjour, voici ma situtation, je suis proprietaire d un terrain par donation partage , je me marie prochainement et nous allons batir sur ce t...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lucini

Recherche de paternite 5 ans apres naissance

Bonjour, merci d'abord pour la prémiére reponse,mais mon probléme et qu'on m'avait dis que 5 ans aprés la naissance de l'enfant ce n'est plus possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
*guss*

Succession sous le régime de la communauté

Bonjour, En cas de mariage sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, si l'un des conjoint bénéficie d'une succession ou d'une donati...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Afrikarnak

Durée pour faire appel d'un jugement

Bonjour, le jugement concernant ma plainte au prud'homme vient d'être rendu. Combien de temps ai-je pour faire appel de la décision ??

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
ulysse72

Mon ex ne respecte pas son droit de visite.

Bonjour, suis séparée depuis 2001, divorcée depuis 2007, et depuis tjr mon ex n'a jamais respecte son droit de visite( un we sur 2) il vient quand ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mamanoja

Demande de nationalité française (filiation)

Bonjour, je suis algerienne ayant un grand pére naturalisé français .alors je voudrai demander la nationalité française par filiation.on ma dit ça do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Afrikarnak

Violence du personnel enseignant

Bonjour, ma fille de sept ans et harcelée et parfois meme secouée par sa maitresse d ecole:celle ci l a attrapée au niveau du tors par les vetements ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l3t0il3

Trouver un stage ou une formation

Bonjour, voila si je ne trouve pas un stage ou une formation en picardie,ou n importe ou en france,avant le 20 janvier 2012,mon fils va voir sa co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l3t0il3

Renseignement

Bonjour, JE SUIS SEPARER DE MON MARI DEPUIS 1 ANS JE TOUCHE LE RSA ES QUE LA CAF PEUT ME FAIRES DES ENNUI CAR JE SUIS PAS DIVORCER ????

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
MEL90

Pension alimentaire

Bonjour, nous avions un accord il me verser 300 euro pour mes 2 enfants ( 14 et 8 ans )j ai fait la démarche auprès de la jaf pour avoir la pension ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pititenouette

Peut on changer decole sans accord?

Bonjour, je suis separere depuis avril nous passons en jugement le 13 decembre de cet annee,mon fils age de 13 a voulut venir vivre avec moi il et...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
hélène 06

Recherche de paternire

Bonjour, je pensee ne pas etre le pere biologique de mon dernier fils agé aujourd'hui de 5 ans, avec la loi française peut'on encore faire une deman...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
sophiag

Sos demande de renseignement

Bonjour, je tiens à obtenir de vous une information claire pcq là je suis complètement perdue.j'ai une copine qui est sans papier mais venant d'acco...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fortu

Changer mon nom de famille

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon nom de famille et porter celui des gens qui m' ont élevé mon père est décédé et ma mère je ne la voix plus ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
*guss*

Je sais plus quoi faire

Bonjour, voila mes enfants sont placé depuis 2007 du a une mal traitante de leurs père je me suis sépare et parti vivre loin de cette homme part peur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bebe40

Remariage sans contrat de mariage.

Bonjour, Mon père voulant se remarier avec une femme ayant 3enfants (sachant que nous sommes déjà 3 de son côté), il ne fait pas de contrat de maria...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
GirafeRose

Renseignement

Bonjour, j espère que je trouverai ici une reponse à ma question, en fait j ai deposé une demande de nationalité qui a été rejeté soit disant que la...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pititenouette

Besoin de renseigments

 Résolu

Bonjour, j'ai unefille de 18 ans qui a quite mon domicile pour aller vivre chez les parents de son petit ami elle est enceinte elle a arrete ses et...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
jmp59

Carte 10 ans

Bonjour, je suis marié avec une française depuis janvier 2008, j'ai la carte de 10 ans. je vis plus avec elle depuis janvier 2011. La elle a demande l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
pititenouette

Séparation et vacances 1re moitié 2me moitié

 Résolu

Bonjour, Ma question porte sur la garde des enfants pendant les vacances, en particulier celles de Noël prochain. Cette année, j'ai les enfants la pr...

39 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
sandycool

Entretien a la prefecture pour naturalisation

Bonjour a tout le monde, Je ai un rendez vous a la prefecture pour entretien pour la naturalisation le 6 juin 2010 je fait un changement d'addresse ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
azerty

Que devient mon fils

Bonjour, mon filsagé de 11 ans n'est pas reconnu et n' a pas de papa légal! si je décède que devient mon fils,puis je faire un papier qui aurait une v...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Afrikarnak

Nom de famille des enfants de parents divorcé

 Fermé

bonjour mon ami a deux filles de son premier mariage. Il n'a pas donné l'autorisation à son ex femme pour qu'elles portent leurs deux noms de famil...

37 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Dtepu

Obtenir un visas en vu d'un mariage en franc

Bonjour, Je suis francais et je voudrais faire venir ma future qui est algérienne et vis en Algérie afin qu'on puisse se marier ici en France. On m'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Francilien

Partage succession

Bonjour, mon mari est décédé le 15 juillet 2011, on a fait une donation au dernier vivant, nous avions acheter un appartement sous la communauté, il a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
babylas
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 31 598