Droit d'accueil et retour au domicile
Résolu
Chloé13
-
Chloé13 -
Chloé13 -
Bonjour,
Le père de ma fille de 6 ans doit me la ramener après son droit de garde un dimanche sur deux à 19h.
Or aujourd'hui, il l'a purement et simplement déposée 45min avant l'heure et je n'étais pas chez moi.
Ma fille est donc restée seule 10min dans la rue avant que je ne rentre.
En a-t-il le droit et sinon que faire.
Merci.
Le père de ma fille de 6 ans doit me la ramener après son droit de garde un dimanche sur deux à 19h.
Or aujourd'hui, il l'a purement et simplement déposée 45min avant l'heure et je n'étais pas chez moi.
Ma fille est donc restée seule 10min dans la rue avant que je ne rentre.
En a-t-il le droit et sinon que faire.
Merci.
A voir également:
- Droit d'accueil et retour au domicile
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
3 réponses
bonjour
moi sa mes arriver je j'ai apeler la police je fait constater par des temoin que ma fille etai dohore avant que jarrive depuis je les plus envoiyer chez son pere et jai envoiyer une lettre au juge pour lui faire savoir jatend la suite mon avocat ma donner raison
bon courage
moi sa mes arriver je j'ai apeler la police je fait constater par des temoin que ma fille etai dohore avant que jarrive depuis je les plus envoiyer chez son pere et jai envoiyer une lettre au juge pour lui faire savoir jatend la suite mon avocat ma donner raison
bon courage