Mon bebe ne prenais pas de poid

stessy - 29 nov. 2008 à 15:06
 Baal - 29 nov. 2008 à 15:46
Bonjour,
mon bebe a 1 mois et demi et elle dort beaucoup du coup elle prend que 5 biberons de 120 ml au lieu de 6 je ne sais pa si je doit lui donné des biberon de 150 ml ou pas ou alors si je doit la reveiller je n'arrive pas a savoir si elle prend du poid elle fait 4.1 Kilo et elle va avoir 2 mois le 10/10/08 si quelqu'un peut me dir ce qu'il fau que je fasse sa serait cool merci au fille qui voudront bien m'aider

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
29 nov. 2008 à 15:19
Bonjour,
Les histoire de il faut tant de biberon et que le bébé prenne tant de gramme par jour me font bien rire : c'est un conditionnement des marchand de lait pour vendre plus et faire des bébé obèses !
Le mien mangeait un 1/4 de la ration journalière au début. A 2 ans, c'est toujours un petit mangeur mais il est pleine forme.
Notre pédiatre actuel (car il en a 2 avant) nous a dit tant qu'il suit sa courbe de croissance à lui ce n'est pas grave qu'il mange moins.
Il faut être zen vis a vis de la pression des fabricants de lait ...
0
Si vous vous inquiétez vraiment pour votre bébé allez voir un docteur plutôt que de poster sur un forum. Sans remettre en doute la serviabilité des internautes, combien sont suffisamment compétent lorsqu'il s'agit de la santé de votre enfant ?

Au fait ne me remerciez pas je suis un homme :p
0