A L AIDE MES ENFANTS PLEURENT

rubis28 - 30 nov. 2008 à 15:21
 rubis28 - 30 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,
je vous explique ma situation..
j ai vecu 7 ans avec un homme dont j ai eu deux enfants.aujourd hui ,nous sommes separé depuis presque 9 ans .lui c est remarié et a eu un petit garcon avec sa femme.Seulement au jourd hui rien ne va plus avec madame,elle ne supporte plus mes enfants et fait tout pour ecarter mes enfants de leur pere...encore aujourd hui,ils ont voulu aller voir leur pere 5 mn pour l embrasser, et l autre a traite mes enfants de cretin et autre...
franchement j en ai marre de ces insultes envers mes gosses.sa ne date pas d aujourd hui,elle les rabaisse en permanence.mes garcons ont 14 et 9 ans.avec tout sa mes gosses sont malheureux de ne plus voir leur a cause d elle et moi j éponge les sanglots...croyez,j ai envie de lui casser la g..... mais pour mes enfants ,je ne veux pas...
es ce que je peux porter plainte pour arcelement envers mes enfants????
je n en peut plus de voir tout le monde malheureux aidez moi ........merci
A voir également:

3 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 078
30 nov. 2008 à 15:52
Bonjour ,

C'est malheureusement plus courant qu'on ne le croit ... et seul le papa peut intervenir, rappeler sa nouvelle épouse à de meilleurs comportements vis à vis de ses enfants à lui ! C'est à lui de le faire !
Surtout ne vous emportez pas contre elle, cela se retournerait contre vous !

Si vous ne pouvez pas aborder la discussion, écrivez le lui, décrivez l'attitude de son épouse, avec des exemples comme celui d'aujourd'hui, et les répercussions sur vos enfants, qui se retrouvent empêchés d'avoir des relations normales avec lui . Il n'y sera sans doute pas insensible ! Et prévenez le que si les choses ne s'arrangent pas, vous ferez appel au Juge des Enfants, car les gamins sont en souffrance .

--------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Porter plainte "ça ne mange pas de pain". L'insulte et la diffamation sont réprimées par la loi. Peut être que ça la calmera, peut être que ça empirera les choses. Vous êtes la meilleure juge.

Faudrait peut être aussi remonter les bretelles du père et le mettre face à ses responsabilité. Si quelqu'un traite mes enfants de crétins sous mon toit, sans une très bonne raison, il prend la porte à grand coup de pied au ***.
0
cocotte3061
30 nov. 2008 à 16:09
vous savez c'est difficile je suis dans le cas car moi je parle en tant que belle mére "j'ai toujours accepté " les enfants de mon conjoint mais vs savez les enfants sont ingrats moi ces enfants m'en font voir de toutes les couleurs celui de 13ans dit a son pére qu'il ne m'aime pas qu'il voudrait bien qu'il se remette a sa mére et que des choses comme ca un manque de respect total et de politesse , ca me ronge nous avons un enfant en commun et il s'en prenne au petit car il ne l'ont jamais accepté alors que j'ai tjs été juste et jamais de différence et la je parle de ca car beaucoup de famille recomposée font de la différence avec le nouveau beau pere ou la nouvelle belle mere ...quand il y a des nouveaux enfants qui arrivent montrez leurs que vs les aimez autant vos premiers enfants il y a de la jalousie c'est normal...eux ses enfants c'est des claques a tout va au pti dérriere mon dos ras le bol moi j'aurai aimé avoir des beaux enfants avec qui on partage pleins de choses et que se soit l'entente parfaite sans prendre le role de leur mére bien sur..mais on choisi pas alors le papa fait le tampon a chaque fois car ses enfants n'acceptent pas la situation...c'est dur !!! je vous comprend
0
c est vrai que la place de belle mere n est pas facile,car moi aussi ,je suis avec un homme qui a 2 enfants et je n ais aucun soucis avec eux...malheureusement ,ce n est pas tjrs partout pareil,mais ce que je n accepte pas c est de prendre un homme avec des enfants et de rejetter ou priver les enfants du pere.moi on m atjrs dit " qui prend la vache prend les veaux avec.."c est vrai que les séparations sont dur a vivre pour les enfants,que les beaux peres ou belles meres n ont pas tjrs le bon role,mais flute alors celle de mes enfants hummmmmm qu elle garce.il lui dit rien,le pire c est qu il en souffre de ne plus voir ces enfants,et il reste comme un gros patachon devant les critiques de madame...
a la la ,mais merci quand meme a tous d avoir repondu sa ma fait du bien....
je vous embrasse tous..............
0