Les discussions

Changement de situation caf

BONJOUR, sa fait 2 ans que je vie avec mon copain et au niveau de la caf ja vie seul avec 2 enfants , ont desir se mettre ensemble ma la caf demande ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
veve

Préavis

Bonjour, nous sommes actuellement en location mon mari et moi. Mon mari est muté, et nous avons averti l'agence de notre futur préavis d'un mois pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
bibi

Avocat sur rouen

Bonjour, jecherche un avocat trés abordable sur rouen pour mon divorce avec consetement mutuel sur rouen , on souhaite le même avocat pour les 2 , av...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
nous

L'enfant peut être entendu a quel âge?

Bonjour, Mes enfants ont 4ans et demi et 6ans et demi. C'était pour savoir a quel âge un enfant peut ètre entendu par le juge s'il vous plaît? ...

eraserhead

Nationalité française par filiation ?????

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me faire connaître si une copie de mon acte de naissance délivrée par le service central d'état civil de Nant...

MORAJE

Changement de situation

Bonjour, Je suis maman divorcé de 3 enfants avec qui je vis. Depuis 3 semaines, mon fils m'a fait vivre un enfer (victime du S.A.P) car il veut alle...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
mameuls

Maman partie avec enfant, que faire ?

Bonjour, Je suis agoraphobe et j'ai eu une petite fille qui a 17 mois maintenant, je n'ai pas reconnu l'enfant à la naissance à cause de ma maladie e...

CcMp

Mariage apl

Bonjour, nous vivons ensemble comme conbinage je recoit les apl une fois marier est ce que cel ava changer quelque chose merci isabel

58Sab

Aura t'on droit à l' apl

Bonjour, mon mari et moi allons emmenagé ds un nouvel appart à partir du mois prochain lui est etranger sans papiers et moi française marié depuis le...

emeraude09

Conseil

Bonjour, je me suis separer , l affaire de la garde et de la pension est passer devant le juge mais le boulot de mon avocate a ete mal fait , le dern...

58Sab

Urgent...comment puis-je faire avec mon fils.

Bonjour, je suis séparé du pére de mon fils depuis 1 ans et demi...on est passé devant le juge et c'est moi qui a la garde de mon fils...seulement c'...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
katia1509

Baisse

Bonjour, Suite à un jugement de divorce à l'amiable je paie une pension alimentaire à mon ex-femme de 800 euros pour nos deux enfants. A l'époque cet...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
pititenouette

Cheque pour signature non conforme

Bonjour, J'aimerai connaitre mon recours mon ex mari ne me verse que rarement la pension alimentaire,pourtant il travaille ...Il m'a fait un chèque...

Sissi444

Obligation durant la grossesse

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis tenue d'informer le père du bébé de l'avancée de la grossesse ?

20 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jennymado

Peut on cumuler deux pension

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut cumuler une pension accident deces de la marine et une pension de reversion car mon mari et deceder il y a quel...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ninon

Crédit immobilier

Bonjour, je paye le crédit immobilier de ma maison toute seul, mon ex mari a t il le droit de me réclamer une indémnité d occupation?

sophiag

Bagarre

Bonjour, J'aimerais une réponse svp pour savopri à quoi men tenir Je me suis fait agresser il ya quelque temps par 3 personne de type africaine j'a...

sophiag

Livr de famlle

Bonjour, je suis algerien marier avec une française ma femme a envoyer le dossier de transcription a nante et dans 2mois ils on envoyer un courier il...

melanie35

Grands parents

Bonjour, je voulais savoir si ma femme a le devoir d'avoir ma permission pour pouvoir emener ma fille moins de 3 ans chez ses parents pour 2 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Convention homologuee pour garde exclusive

Bonjour, je ne vis plus avec le père de mon fils depuis que mon fils à 4 mois! j'ai déménagé dans le Sud. Je subviens aux besoins totaux de mon fils ...

ad_libidum

Délai de prescription

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum.. mais quelqu'un pourra peut-être éclairé ma lanterne. Existe-til un délai de prescription sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Garde alternée - frais au prorata ?

Bonjour, Jugement de divorce avec garde alternée en 2005. Nos 2 enfants en garde alternée (1 sem sur 2) ont 14ans et 17ans. Je vit seule et mes r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Je ne veut plus voir mon père.

Bonjour, J'ai 15 ans et à cause de nombreux problèmes (violences etc...) je ne veut plus voir mon père chez qui je vais un week-end sur deux. Malheu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
eraserhead

Arret maladie

Bonjour, j'emploies une nourrice agréée et suite à une opération des dents de sagesse elle m'a donné un arret maladie d'une journée puis je lui dedu...

maeva08

Probleme carte grise pour prime 1000 euro

Bonjour; J'ai perdu mon mari en 2001, nous n'avions comme biens, qu'une voiture, achetée en 98, dont la carte grise était au nom de mon mari. Restant...

orvinou

Besoin urgent d'avocat pour enfant placé

Bonjour,mon 2 enfant vient de m'etre retire apres 15 mois de garde surveille quels sont les meilleurs avocats dans ce domaine?merci

eraserhead

Agression avec 2 coup de poing americain

Bonjour, jecrit se message pour avoir une ptite info car g eter convoqué a un jugement par le tribunal de police g decider de faire apel car le jug...

cel17430

Victime d'accident de la route

Bonjour,il a fallut que je fasse ube lettre de contestation de la decision de la sécurité social,car dés j'ais téléphonné ou l'on ma répondu que mon c...

cel17430

Declarer un enfant sans acte de naissance

Bonjour, je voulais savoir si on peut declaré un enfant sans acte de naissance car voila mon frere na pa reconnu son fils il es agé de 6 mois et aime...

cel17430

Retraite

Bonjour, Je suis a la retraite depuis le mois de novembre 2008. Suis je obligé de garder mes feuilles de paies. Je dois les détruire oui - non. Co...

ac 3

Achat maison en concubinage sci ou indivision

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une maison avec mon amie lili, nous sommes Pacsé ensemble, nous allons nous marier plus tard mais en attendan...

olivier

Annuler une reconnaissance de paternite

Bonjour, mon mari a vécu pendant plusieurs années avec une femme qui a connu en fin de grossesse, ensuite ils ont eu un enfant ensemble et à cette oc...

ad_libidum

Reconnaissance de l'enfant avant sa naissance

Bonjour, je suis de nationalité francaise et le papa de nationalité turc mais ent turquie actuellement ??? Est-il possible de faire la reconnaissan...

sotime

Papa en désespoir maman parti avec enfant

Bonjour, La situation : Couple pacsé depuis 2005 un enfant né en 2007 aujourd'hui la maman a pris la décision de ne pas rentrer au domicile et de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tricatel

Concubinage

Bonjour,j'aimerai connaitre mes droits s'il vous plait. j'ai achete une maison il ya sept ans avec mon concubin 50/50 il n'a jamais paye le pret de 48...

ad_libidum

Garde alterné papa en vsd

Bonjour, Une question importante: maman travaille en semaine, et papa en week end, maman voudrai que mon école ait des horaires souples les matins e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
answers

Testament

Bonjour, je me pose la question de savoir si en cas de mon deces je peux faire un testament pour que ma fille soit remise a ma mere sachant que j'ai ...

megane63

Demenagement à l'étranger

Bonjour, J'aimerais suivre mon ami qui va bientôt partir vivre en Afrique pour son travail. J'ai un enfant de 7ans, j'aimerais qu'il me suive et j'ai...

ad_libidum

Certificat de capaciter de mariage

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le consulat de france au maroc garde le certificat de capaciter de mariage car je dois aller le chercher...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
carole75

Remboursement apl ?

Bonjour, Je vais quitter mon logement suite à une rupture conventionnelle fin du mois.Je ne percois plus d'apl depuis janvier 2009 ( trop de r...

nanou35000

Le créancier a t'il le droit de me relancer

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire se que veut dire cette décision de caducité rendu par le tribunal en date de avril 2004 dois-je payer ou non ? ...

louloutedu74

Ordonnance de jugement pas recu que faire?

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je suis passé avec mon ex concubin au tribunal le 13 octobre pour modifier les droits de visite et d'hébergement, ...

ad_libidum

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure de demande d'augmentation de la pension alimentaire versée par le père de mon enfant . Cette affaire a été jugée ....

ad_libidum

Bagarre avec une personne qui touche la cotor

Bonjour, voilà je me suis battue avec une fille qui touche de la cotorep alors qu elle a provoquer le conflit en m harcelant au telephone des semaine...

BG

Divorce après 25 ans de mariage

Bonjour, je suis mariée depuis 25 ans, je souhaite divorcer mais ne travaille plus depuis plusieurs années. mon mari a souvent été muté et je n'ai p...

BG

Transcription mariage algérien

Bonjour, je voudré savoir dans la demande de la transcription il demande la photocopie intégralé du passeport mais est-ce cel du conjoint résidant en...

jeanlouis93

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est majeur depuis l'année dernière et, il poursuit ses études à la fac et réside bien sur à mon domicile, je viens de recevoir le...

58Sab

Droit de garde non fixés le pére refuse de re

Bonjour, ma nièce à eu un enfant en union libre et s'est séparé du père qui à recconu ce dernier , un jour son ami après avoir appris qu...

papy moto

Carte de residence

Bonjour, bonjour ,je voudrait savoir mes droit en France si je peux refaire ma carte de résidence qui et périmée depuis 25 ans, jet mes parent et mes...

58Sab

Urgent,renseignez moi s'il vous plait !

Bonjour,Je suis logée avec ma fille de 11 ans chez ma maman depuis la mi juillet 2009 ,celle-ci part de son logement au 31 décembre,j'ai rempli un dos...

nanounette59
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 31 630