Les discussions

Reconnaissance de l'enfant avant sa naissance

Bonjour, je suis de nationalité francaise et le papa de nationalité turc mais ent turquie actuellement ??? Est-il possible de faire la reconnaissan...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sotime

Papa en désespoir maman parti avec enfant

Bonjour, La situation : Couple pacsé depuis 2005 un enfant né en 2007 aujourd'hui la maman a pris la décision de ne pas rentrer au domicile et de ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
tricatel

Concubinage

Bonjour,j'aimerai connaitre mes droits s'il vous plait. j'ai achete une maison il ya sept ans avec mon concubin 50/50 il n'a jamais paye le pret de 48...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Garde alterné papa en vsd

Bonjour, Une question importante: maman travaille en semaine, et papa en week end, maman voudrai que mon école ait des horaires souples les matins e...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
answers

Testament

Bonjour, je me pose la question de savoir si en cas de mon deces je peux faire un testament pour que ma fille soit remise a ma mere sachant que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
megane63

Demenagement à l'étranger

Bonjour, J'aimerais suivre mon ami qui va bientôt partir vivre en Afrique pour son travail. J'ai un enfant de 7ans, j'aimerais qu'il me suive et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Certificat de capaciter de mariage

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps le consulat de france au maroc garde le certificat de capaciter de mariage car je dois aller le chercher...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
carole75

Remboursement apl ?

Bonjour, Je vais quitter mon logement suite à une rupture conventionnelle fin du mois.Je ne percois plus d'apl depuis janvier 2009 ( trop de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nanou35000

Le créancier a t'il le droit de me relancer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me dire se que veut dire cette décision de caducité rendu par le tribunal en date de avril 2004 dois-je payer ou non ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
louloutedu74

Ordonnance de jugement pas recu que faire?

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je suis passé avec mon ex concubin au tribunal le 13 octobre pour modifier les droits de visite et d'hébergement, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Revalorisation pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure de demande d'augmentation de la pension alimentaire versée par le père de mon enfant . Cette affaire a été jugée ....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ad_libidum

Bagarre avec une personne qui touche la cotor

Bonjour, voilà je me suis battue avec une fille qui touche de la cotorep alors qu elle a provoquer le conflit en m harcelant au telephone des semaine...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BG

Divorce après 25 ans de mariage

Bonjour, je suis mariée depuis 25 ans, je souhaite divorcer mais ne travaille plus depuis plusieurs années. mon mari a souvent été muté et je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
BG

Transcription mariage algérien

Bonjour, je voudré savoir dans la demande de la transcription il demande la photocopie intégralé du passeport mais est-ce cel du conjoint résidant en...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jeanlouis93

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils est majeur depuis l'année dernière et, il poursuit ses études à la fac et réside bien sur à mon domicile, je viens de recevoir le...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
58Sab

Droit de garde non fixés le pére refuse de re

Bonjour, ma nièce à eu un enfant en union libre et s'est séparé du père qui à recconu ce dernier , un jour son ami après avoir appris qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
papy moto

Carte de residence

Bonjour, bonjour ,je voudrait savoir mes droit en France si je peux refaire ma carte de résidence qui et périmée depuis 25 ans, jet mes parent et mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
58Sab

Urgent,renseignez moi s'il vous plait !

Bonjour,Je suis logée avec ma fille de 11 ans chez ma maman depuis la mi juillet 2009 ,celle-ci part de son logement au 31 décembre,j'ai rempli un dos...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
nanounette59

Mariage en tunisie

Bonjour, j'ai rencontré un tunisien cet été pendant mes vacances nous voulons nous marier mais je ne sais pas du tout par où commencer je retourne en...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
mika

Pension alimentaire

Bonjour, Je vis séparément du père et il ne verse pas de pension alimentaire à son fils, comment faire alors qu'il vis a l'étranger EN EUROPE; y at i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ad_libidum

Respect grosse de jugement

bonsoir voila j'ai eu une petite fille avec mon ex ami... après notre séparation nous sommes passé au tribunal pour la garde de notre enfant, j'ai ob...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
eraserhead

Demande de garde exclusive

Bonjour, je suis separé de mon conjoint depuis 1 semaine et il m'interdit de voir ma fille.g porté plainte contre lui car il ma frappée et car il m'e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
klo

Nationalité francaise pour un marocain

Bonjour, Je suis de nationalité française et mon ami est de nationalité marocaine rentré en france à l'âge de 8 ans, il en a actuellement 23. Sa fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
melanie35

Trop percu quels possibilités?

Bonjour, Ma fille agée de 18 ans au mois de mai et non scolariser depuis 1 ans, a decider d'aller vivre avec son copain. J'ai lu quelque part sur i...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
paulette

La prime du rsa

Bonjour,je voudrait savoir si j ai le droit a la prime de noél , mon concubin travaille mais gagne pas beaucoup et j ai demander le RSA et j y ai le d...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
paulette

Autorité parentale conjointe

Bonjour, L'ex compagne de mon compagnon nous a demandé des papiers assez personnels (cf/ question "attestation d'employeur pour l'école?") que nous a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Visa touristique pour enfant

 Fermé

Bonjour, j'ai envie d'amener ma nièce pour passer 15 jours ici en France avec moi pendant les vacance d'été prochaine comme cadeaux d'anniversaire a...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
khadidja1

Renseignements

Bonjour, voila je m appelle wahiba je suis concireuse de puis presque un an. le probléme que l ai c est que j ai des nosées .je me sens faible je cro...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Héritage investi dans couple en concubinage

Bonjour, ma question est la suivante: Je vis en concubinage avec ma compagne depuis près de 20 ans; nous avons deux enfants de 13 et 9 ans. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
minos

Peuvent - elle avoir le droit de scolarisatio

Bonjour, je viens d'arriver en france, en possession d'une carte de séjour italienne à long durée, j'ai trois petits, 6 ans, 3 ans et demi et 2 ans....

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lexx

Concubinage et habitation

Bonjour, Mon ami va venir vivre chez moi, en concubinage. La maison m'appartient, je suis veuves avec des enfants. Pour protéger mes droirs et ceux...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
carnivalle

Separation de bien

je vais me marie bientot avec un belge je suis marocaine et mon homme il as une maison et une voiture et veut separation de bien pour la maison et la ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lexx

Juge des affaires familiales

Bonjour, La maman de ma nièce est décédée il y a trois ans. Depuis elle vis chez sa tante car son père et sa concubine ne la veulent pas chez eux . L...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
meyley

Séparée et garde d'enfant en cas de décés

Bonjour, je suis séparée du père de mon fils qui vient trés rarement voir son petit garçon, et qui n'est pas trés stable (alcool...). je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Probleme de pension alimentaire

Bonjour, voila mon ami est venu me rejoindre dans le pas de calais alors qu'il vivait en alsace,la pension qu'il versait a son ex femme pour les 2 e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Acoler le nom de famille

Bonjour, j'ai 27 ans et je souhaiterai acoler le nom de ma mere avec celui de mon père, pouvez-vous m'aider a faire la demarche, et ou faire les pap...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ilona

Test francais le 6 juin

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut tout le monde j'ai le test le 6juin qqn peut m'aider je veux savoir comment ca se passe je veut les question du teste sssssssssssssss...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ilhama

Divorce

Bonjour,combien de temps faut il de separation de corps pour obtenir le divorce?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
zemmes

Juge des affaires familiale mes relevés bank

Bonjour, Suite a une audience le juge des affaires familiales me demande mes relevés de compte de l'année en cours . Car mon ex m'accuse de travaill...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fred

Refaire la carte sejour

Bonjour, alors en faite c'est un peu compliqué mon histoire. I l y a une semaine on m'a volé ma carte de sejour et mon passeport, hier je sui parti ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Congé parental d'un mois ?

Bonjour, ma belle soeur souhaite savoir si elle peut prendre qu'un mois de congé parental au lieu de six ? C'est son 2 ème enfant, MERCI DE VOTR...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
58Sab

Combien de courrier recommandés pour le divor

Bonjour, je voudrais savoir combien de courriers recommandés va recevoir mon mari en vue de la premiere conciliation pour le divorce, j'ai l'impressi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
NADIA

Probleme avec ex de mon ami

Bonsoir, L'ex de mon ami a volé toutes les affaires que j'avais laissé chez lui. Elle a enlevé toutes traces de moi: des photos, mes vêtements, de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
sophiag

Papa malgré moi

Bonjour, mon ex petite amie m a fait un enfant dans le dos pretextant qu elle me recupererait. je n ai pas reconnu cet enfant qui a aujourd hui 2 ans...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
vanessa

Amie battu

Bonjour,9 je connais qu'elle qu'un qui se fait battre par son mec elle a un enfant. elle parti recement mais continue de l'ecrire ell;e a poser une m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
calou60160

Caution non rendue

Bonjour, j'ai quitté mon loçgement le 29 aout 2009 cela va faire deux mois et j'ai toujours pas recu ma caution.combien de temps ont ils légalement p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
M@thew

Heritage

Bonjour, A partir de quel âge un enfant peut il profiter d'un héritage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Asiandoll

Sération maison à séparer

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements pour ma fille;Avec son ami en début d année ,elle a acheté une maison.Il a décidé de la quitter.Ne sacha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Asiandoll

A quand la paix

Bonjour, J'explique mon probleme ... Je suis séparé de la mère de mon fils depuis mars 1993...Cette dernière n'a de cesse de me pourrir la vie depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
flo

Annulation de la carte de séjour

Bonjour, je me suis marié fin 2007 avec un algérien... de notre mariage est vennu un enfant. Je me suis rendu compte que je me suis fais avoir tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
miss33
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 31 597