Week-end de garde commentçà marche
bob
-
mar36 -
mar36 -
Bonjour,
je suis papa d'une petite fille de 5 ans, j'ai obtenu sa garde en jugement du 5/06/08 et donc sa mère a un droit de visite les 1er, 3ème et 5ème week-end. Je voulais savoir pour le mois de juin comment il fallait calculer quel était le 1er week-end. merci de votre réponse.
je suis papa d'une petite fille de 5 ans, j'ai obtenu sa garde en jugement du 5/06/08 et donc sa mère a un droit de visite les 1er, 3ème et 5ème week-end. Je voulais savoir pour le mois de juin comment il fallait calculer quel était le 1er week-end. merci de votre réponse.
A voir également:
- Week-end de garde commentçà marche
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
- Arret de travail prescrit un samedi - Forum salariés
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Travail 2x12 week-end salaire - Forum contrat de travail
1 réponse
bonjour bob,
le premier we du mois de juin est celui- ci c'est à dire celui du 7 et 8 sache que les we démarrent le jour de la garde
ex: le we dernier était le dernier donc le 5ème du mois de mai car il commençait sur le mois de mai
mais normalement le droit de garde établit par la jaf ne commencera que lorsque le jugement sera signifié par huissier je crois ou par le greffe aux parties
si cela a été fait, la mère prendra les enfants dans 15 jours
bonne chance à toi
le premier we du mois de juin est celui- ci c'est à dire celui du 7 et 8 sache que les we démarrent le jour de la garde
ex: le we dernier était le dernier donc le 5ème du mois de mai car il commençait sur le mois de mai
mais normalement le droit de garde établit par la jaf ne commencera que lorsque le jugement sera signifié par huissier je crois ou par le greffe aux parties
si cela a été fait, la mère prendra les enfants dans 15 jours
bonne chance à toi
merci çà me rassure j'aurais ma petite pour la fête des pères.