A voir également:
- Enlèvement de mes enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Demande d'enlèvement voiture amende - Guide
3 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
29 nov. 2008 à 12:38
29 nov. 2008 à 12:38
Les motifs sont censés être expliqués dans la décision.
Après, pour qu'une garde soit donnée au père, soit les enfants sont assez grands, soit vos intentions en demandant la garde n'était pas très "claire"...)
Après, pour qu'une garde soit donnée au père, soit les enfants sont assez grands, soit vos intentions en demandant la garde n'était pas très "claire"...)
Le motif est la mésentente des parents. Mon ex époux a manipulé mon garçon (celui-ci a nié la maltraitance devant le psychologue de l'IOE cependant je pense que le juge a statué sans consulter l'enquête en cours, qui est en notre faveur)
Mon avocat attaquait mon ex époux pour dénonciation calomnieuse avant cette décision, inconcevable au regard de tout notre entourage que l'on puisse nous enlever nos enfants.
Je vais faire appel, mais je suis découragée et outrée par ce qui se passe.............mes enfant sont toute ma vie, je ne peux et ne vivrai pas sans eux.............
Mon avocat attaquait mon ex époux pour dénonciation calomnieuse avant cette décision, inconcevable au regard de tout notre entourage que l'on puisse nous enlever nos enfants.
Je vais faire appel, mais je suis découragée et outrée par ce qui se passe.............mes enfant sont toute ma vie, je ne peux et ne vivrai pas sans eux.............
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
29 nov. 2008 à 13:47
29 nov. 2008 à 13:47
Je comprend bien mais le père peut dire la même chose (qu'il ne peut pas vivre sans eux, etc...).
De toute façon, à part faire appel, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais faire appel, non seulement cela coute cher, mais c'est extremement rare qu'il donne un jugement totalement contraire.
De toute façon, à part faire appel, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais faire appel, non seulement cela coute cher, mais c'est extremement rare qu'il donne un jugement totalement contraire.
gerber1
>
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
29 nov. 2008 à 15:00
29 nov. 2008 à 15:00
Le jugement de Salomon,n"existe pas !!!!