Vérité ou pas

elle -  
 elle -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logement et je suis au RMI, je viens de trouve quelqu'un qui loue un ptit apartement et au niveau prix de loyer ca va il me convient mais le truc ce que la personne veut le louer seulement à des étudiants. J'ai envie de mentir pour avoir ce logement car ca fait trop longtemps que je cherche et je trouve pas.

Je voudrais savoir si je mens peut-elle le savoir et qu'es que je risque?

4 réponses

morgann77

bonsoir

Pour repondre a ta question je pense que la propriétaire du logement va s' en apercevoire des qu'elle va te demander de te justifier au niveau papiers.
ceci dit mentir n'a jamais porté ses fruits..
cordialement
Morgann
0
elle

honnetement je n'aime pas dit tout mentir franchement je suis plutot sérieuse, c'est pour cela que je pose la question sur ce forum.

c'est vraiment parce que je ne trouve pas de logement quand je dit que je suis au rmi.

tu pense vraiment qu'elle va me demander des justificatif comme le certificat de scolarité puis quoi encore.....
0
morgann77

elle va aussi te demander tes ressources (donc rmi) si tu lui dit que tu es étudiante un certificat scolaire voir meme si tu as le droit a une bourse d'étude et apres elles va demander a tes parents de pouvoir se porté garant...
Morgann
0
elle

je pense qu'on va laisse tombé le mensonge. c'est mes proches qui m'ont pousser a cette idée.
je vais laisse tombé en plus moi je ne sais pas dis tout mentir, je vais plutot rester dans la galére. merci
0