Je ne peu voir mes parent
mimi
-
froli -
froli -
Bonjour,
je suis marier ca fait maintenant 1 ans et demi j ai qyuitter mes parents qui habite dans le sud pour vivre dans le nord sa fai 6 mois que j ai pas vu masi parents je lui explique que ma mere ma famille me manque il me repond ma mere aussi il veu pas que je descend toute seul je sais pas quoi penser il me dit qu il a besoin dite moi si c'est normal
je suis marier ca fait maintenant 1 ans et demi j ai qyuitter mes parents qui habite dans le sud pour vivre dans le nord sa fai 6 mois que j ai pas vu masi parents je lui explique que ma mere ma famille me manque il me repond ma mere aussi il veu pas que je descend toute seul je sais pas quoi penser il me dit qu il a besoin dite moi si c'est normal
A voir également:
- Je ne peu voir mes parent
- Mon ado ne veut plus voir ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants
- Je me suis occupé de mes parents succession - Forum Donation-Succession
- Autorisation soin mineur grand-parent - Forum garde d'enfants
- Interdiction de voir un défunt - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonsoir
heuuuuu!!! qu'il a besoin de quoi???dit qu il a besoin dite moi si c'est normal
si tu veux aller voir tes parents je vois pas pourquoi tu n' irais pas ou es le probléme... en meme temps si vos parents son dans le sud autant faire une pierre de coup allez y ensemble comme sa tout le monde vois ses parents!!! apres si il t en empeche es que tu n'ose pas t imposer il y a un probléme entre lui et toi !!!
cordialement
morgann
heuuuuu!!! qu'il a besoin de quoi???dit qu il a besoin dite moi si c'est normal
si tu veux aller voir tes parents je vois pas pourquoi tu n' irais pas ou es le probléme... en meme temps si vos parents son dans le sud autant faire une pierre de coup allez y ensemble comme sa tout le monde vois ses parents!!! apres si il t en empeche es que tu n'ose pas t imposer il y a un probléme entre lui et toi !!!
cordialement
morgann
froli
re bonsoir, a votre avis ca serai quoi le probleme???,