Faire venir son papa
talyannna
Messages postés
6
Statut
Membre
-
talyannna Messages postés 6 Statut Membre -
talyannna Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,voila mintenan un moment que le pere de mon fils de 4 ans est en turquie je suis residente etrangere en france et j ai une carte de residense donc de 10ans notre fils est né en france et a été reconnue par son pere.j ai fait une demande d invitatiopn pour faire venir son pere pour les fetes de noel son visas a été refusé bien que nous ayons suivi a la lettre les demarches administrative.Aujourd hui nous avons decider de nous marier je vais donc partir me marier en turquie( pourquoi on ne sait pas marier avant parseque le mariage est un engagement serieux et nous etions beaucoup plus jeunes avant et pensions qu avec un enfants les frontieres n existerais pas)
notre fils sera egalement present en turquie qu il puisse assister au mariage de ses parents quel est la procedure a suivre pour que se petit garçons qui s avere etre notre fils puisse enfin avoir une vie de famille normal en ayant ses deux parents qui puissent l emener egalement a l ecole.merci de me repondre je ne supporte plus cette situation
notre fils sera egalement present en turquie qu il puisse assister au mariage de ses parents quel est la procedure a suivre pour que se petit garçons qui s avere etre notre fils puisse enfin avoir une vie de famille normal en ayant ses deux parents qui puissent l emener egalement a l ecole.merci de me repondre je ne supporte plus cette situation
A voir également:
- Faire venir son papa
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Sos papa - forum - Forum Famille et Jeunes
- Ciclade paiement à venir forum - Forum Placements financiers
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Je ne connais pas la loi en Turquie mais il semble que quoiqu'il arrive, votre fils aura une vie de famille si vous réussissez à vous marier et à vivre avec votre mari, dans quelque pays que ce soit.
Vous pouvez aller en Turquie et demander à vous marier ou bien le faire en France.
Cordialement
Je ne connais pas la loi en Turquie mais il semble que quoiqu'il arrive, votre fils aura une vie de famille si vous réussissez à vous marier et à vivre avec votre mari, dans quelque pays que ce soit.
Vous pouvez aller en Turquie et demander à vous marier ou bien le faire en France.
Cordialement
talyannna
Messages postés
6
Statut
Membre
merci de ton soutien mais le visas a été refusé pour la france sa y est je part d ici 20 jours me marier en turkie c clair que nous pouvons vi et nous en revenons a ma question de departvre las bas la langue risque d etre 1 barrage et notre fils est scolarisé l idéal serait donc qu il vienne ici