Mon mari me mène la vie dure
Mymy
-
oswalte Messages postés 2 Statut Membre -
oswalte Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à Tous et à Toutes,
je suis une Camerounaise je me suis mariée avec un français, depuis 2 ans et ça fais 3 mois que je suis en france, j'ai eu mon visa de famille francais je suis agée de 28 ans et mon mari en à 60 ans,depusi 3 mois que je suis là il me menne la vie dure, il m'a mis à la porte le en pleine hiver,et veux demander le divorce que dois-je faire svp repondez moi je suis à bout,
j'ai 3 mois de titre de sejour provisoire
aidez moi je vous en prie
je suis une Camerounaise je me suis mariée avec un français, depuis 2 ans et ça fais 3 mois que je suis en france, j'ai eu mon visa de famille francais je suis agée de 28 ans et mon mari en à 60 ans,depusi 3 mois que je suis là il me menne la vie dure, il m'a mis à la porte le en pleine hiver,et veux demander le divorce que dois-je faire svp repondez moi je suis à bout,
j'ai 3 mois de titre de sejour provisoire
aidez moi je vous en prie
3 réponses
-
Bonjour,il est clair que tu ne doit pas desesperer, saisi un avocat en droit des personnes ,la premiere heure est gratuite ,il ne peu pas te mettre dehors il n'en à pas le droit.
-
Bonsoir APSONN
Coment faire pour saisir un avocat? je ne connais pas les lois de la france
je n'ai que 3 mois sur le sol francais quel demarche dois-je faire? de plus j n'ai que 3 mois de récèpicé, et il demande déjà le divorce parceque je ne veu pas me prostituer
que dois-je faire svp?
merci -
Bonjour
je vous remerci de vos conseils et soutien
il est allé mentir au commissariat que je le battais,et m'a porté plainte
que dois-je faire?