Mon mari me mène la vie dure

Mymy - Modifié par micheld33 le 22/07/2011 à 17:50
oswalte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 07:55
Bonjour à Tous et à Toutes,
je suis une Camerounaise je me suis mariée avec un français, depuis 2 ans et ça fais 3 mois que je suis en france, j'ai eu mon visa de famille francais je suis agée de 28 ans et mon mari en à 60 ans,depusi 3 mois que je suis là il me menne la vie dure, il m'a mis à la porte le en pleine hiver,et veux demander le divorce que dois-je faire svp repondez moi je suis à bout,
j'ai 3 mois de titre de sejour provisoire
aidez moi je vous en prie

3 réponses

Bonjour,il est clair que tu ne doit pas desesperer, saisi un avocat en droit des personnes ,la premiere heure est gratuite ,il ne peu pas te mettre dehors il n'en à pas le droit.
0
oswalte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
14 janv. 2009 à 20:15
Bonsoir APSONN
Coment faire pour saisir un avocat? je ne connais pas les lois de la france
je n'ai que 3 mois sur le sol francais quel demarche dois-je faire? de plus j n'ai que 3 mois de récèpicé, et il demande déjà le divorce parceque je ne veu pas me prostituer
que dois-je faire svp?
merci
0
bonjour Madame

faites le 3919 s.o.s femmes battues, ils seront vous aider

ou allez voir une assistance sociale à la mairie de votre ville , sinon allez voir la police!!!

courage
0
oswalte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009
16 janv. 2009 à 07:55
Bonjour
je vous remerci de vos conseils et soutien
il est allé mentir au commissariat que je le battais,et m'a porté plainte
que dois-je faire?
0