Mariée sans papiers
Fermé
faizai
-
faizai -
faizai -
Bonjour,
je vis en france depuis une année et demi , je suis mariée à un algerien qui à un titre de séjour , il est à un handicap donc on vit grace à l'AAH qu'il perçoit , nous avons un garçon de 7 mois
j'ai demandé une régularisation de ma situation à la préfecture , elle a etait rejetée
comment faire et merci
je vis en france depuis une année et demi , je suis mariée à un algerien qui à un titre de séjour , il est à un handicap donc on vit grace à l'AAH qu'il perçoit , nous avons un garçon de 7 mois
j'ai demandé une régularisation de ma situation à la préfecture , elle a etait rejetée
comment faire et merci
A voir également:
- Mariée sans papiers
- Tableau récapitulatif combien de temps garder ses papiers pdf - Guide
- Nom d'état civil pour une femme mariée - Guide
- Quel nom mettre sur billet d'avion femme mariée ryanair - Forum Consommation
- Peut on expulser une femme enceinte sans papier - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation employeur pour régularisation sans papiers - Forum CDI
3 réponses
oui parce que il a une carte de sejour et il ne travail pas c'est pour cela que sa ete refusé. ajouté tes justificatif en disant que le petit est né sur le territoire francais et que ton mari a besoin de toi pour des taches ménagère et le besoin d'aide a la toilettes et de plus le petit a besoin de son pere, tu devrais voir avec un avocat ou bien pourquoi ton mari ne fais pas la demande de nationalité francaise c'est beaucoup plus simple.
la demande a etait faite une année aprés mon entrée en france
il fallait faire une demande de regroupement familial a alger
j'ai des liens familiaux aux pays ( je ne suis pas isolée )
voila qlq causes
merci inde