Les discussions

Abus de confiance sur dame de 82 ans

Bonjour, je m permets de prendre contact avec vous car voici mon problème une personne à qui ma mère devait 400 € pour service rendu et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
sushie30

Titre de séjour de 10 ans

Bonjour, je suis français et marier à une femme d'orirgine cambodgienne; j'aurais souhaité avoir la liste des pieces nécéssaire pour obtenir le titre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Porter le nom de mon pere...

Bonjour, voila je vais bientôt avoir 18 ans à ma naissance mon père ma pas reconnu j'ai donc eu le nom de ma mère puis ma mère a rencontrer un homme...

kikou

Fausse déclaration pour enfant

Bonjour, la compagne de mon ex mari a fait des fausses déclarations au tribunal pour que mon ex obtienne la garde de mes enfants. J'en ai reçu copies...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
titinedu59540

Ai je droit a une aide de la caf?

Bonjour, je suis actuellement sans emploi ainsi que ma conjointe!ont a tout les deux 21 ans.On va avoir un enfant et jvoudré savoir si on a droit a un...

australe13

Comment quitter mon mari

Bonjour, Je suis mariée avec un Tunisien depuis bientôt 6 ans et avec qui j'ai un enfant de 8 mois. Notre relation a était très difficile depuis ...

nananette

Divorce

Bonjour, ma femme me demande une indemnite compensatoire ,je souhaiterais connaitre...

australe13

Visiter mes ptits

Fermé

Bonjour, je mapelle lamrani hicham j'ai été en france a l'age de 4 ans en 1981 j'ai été a l'école et en 86 ou87 ont est revenue au maroc apres je suis...

Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
hicham

Re mariage

Bonjour, comment savoir si mon ex épouse est remariée? A qui m'adresser?

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
^^Marie^^

Refus visa long séjour

Fermé

Bonjour, a tout je permis qlq que m'aidez s v p pour ma sutiatuion , je suis marieé conjoint francaise on fait tout les etape ccm etc ... j'ai fait le...

^^Marie^^

Problem en voiture....

Bonjour, divorcer guarde alterner ,mon ex femme a refait sa vie et je sait que pendant ses deplacement en voiture elle ne place pas notre fille de 5...

stef046

Papiers administratifs

Bonjour, Ma fille de 8 ans est en gardé partagée 1 semaine sur 2 entre son père et moi. Nous habitons à quelques km l'un de l'autre. Je viens d'ap...

australe13

Aide, renseignements !

Bonjour, Mes respects ! Je me suis séparée du père de mes deux fils le 03/12/2008, nous étions point mariés, on se connaissait depuis 18 ans, l...

australe13

Enceinte de 3mois est en assedic

Bonjour, Voila je suis un peu perdu,je vous esplique:jai fait ma declaration de grossesse ainsi que ma demande d'api et de l'aide au logement;je vie...

Sana 75

Renseignements

Bonjour, mon cas est le suivant Moi et mon ex comcubine suite a une dispute nous sommes separé enfin elle a decidé de partir avec notre fille cela...

caticat

Decision justice affaires familiales

Bonjour, j'ai recu ma decision du jaf hier- mon ex mari m'a pris ma fille ainee ( alienation parentale prouvée par educatrice mais non suivi par le ...

australe13

Divorce_ quel nom?

Bonjour, je divorce, je ne souhaite garder le nom de mon mari Dupont mon nom "de naissance" est Durand lié au nom de mon pere qui s'appelle Durand...

^^Marie^^

Droit des grands parents et du père

Bonjour, il y a 1 semaine mon conjoint m'annoncait qu'il me quittait et qu'il ne voulais plus reconnaitre notre fils suite a une dispute que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Combien faudra de temps pour obtenir ccm

Fermé

Bonjour, bonjour, j'aimerais bien vous poser une question, jai passer a l'audience le 24 JUIN ,j'aimerais bien savoir combien faudra de temps pour ...

00lina00

Binjour

Fermé

Bonjour, je suis un homme tunsien je suis avec une femme francaisse depuis 8 moins et biento ja i un bb mais che la mirie je trouve que je peut pa m...

00lina00

Transcription de mariage

Fermé

Bonjour, après vous passé le bjr je vous pose mon problème je suis tunisien et je suis marié avec une française depuis Aout 2009 mais sans le CCM ...

00lina00

Saisie vente help

Bonjour, voila je fais l objet d une saisie vente pour une somme de 2300euros. j ai demandé des délais au juge des executions car je ne travaille pas...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Tamara

Mariage avec russe

Bonjour, ma fiancée est venu en France avec un visa Schengen et nous avons passé l'audition il y a eu publication des bans. Pour se marier est-...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
farren

Peut-on refuser la garde d'un enfant ?

Bonjour, je suis séparée depuis 9 ans et j'ai élevé mes trois enfants seules (non respect des gardes, non versement de pension alimentaire...). ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
deia

Mariage avec une russe

Résolu

Bonjour, je suis un algérienne je veux me marié avec une femme russe en Russie je veux savoir les démarches a faire et le dossier svp

farren

Garde d'enfant

Bonjour, je viens de me séparer de ma compagne et nous avons un petit garcon de 19 mois. au départ nous étions d'accord sur une garde alternée sach...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Boubou031181

Aidez moi petite fille de 4 ans

Bonjour, mon histoire est longue et compliquée alors je vais essayer de faire court.mon ami a récupéré la garde de sa petite fille y a peu de temps.e...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Boubou031181

Garde partagée

Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge un enfant peut donner son avis, à savoir avec quel parent il veut habiter et qu'il sera écouté et que ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Renseignements

Fermé

Bonjour, Mr ou Mme Grand Caribou, Donc à votre avis je peux faire ma demande de RSA (RMI), sachant que la pension alimentaire (200euros) ne m'est pa...

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
australe13

Renseignements pour ceux qui savent

Bonjour, Mon ex mari ne me versant pas de pension alimentaire pour nos 2 enfants, je voulais savoir si je riquais une diminution du RSA. Aussi, je n...

GrandCaribou

Mise sous tutelle au décès de mes parents?

Bonjour, Je souffre d'une maladie mentale (maniaco-depresssion), ce qui ne m'empêche pas de gagner ma vie sous le statut de travailleuse handicapée....

hirondelle1

Droit visite pour ma petite fille

Bonjour, mon fils a eu une fille sa copine ne ve pas que je voix ma petite fille et de la prendre de temps es temps chez moi quelle recourt ai je d...

GrandCaribou

Demamde de trascribtion dune acte

Fermé

Bonjour, a tous jai deponse mes dossier a le consulat de france au senegal .jai â ue de reponsse de puis le 07 07 2010 je veux une reponsse svp

Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
australe13

Les grand parents et leur droit

Bonjour, je suis en conflit avec mes parents .je voudrais plus qu'il voiyent mon fils ai-je le droit ? on t-ild des droit sur lui

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ines

L'opposabilité du jugement de divorce?

Bonjour, je voudrais savoir combien prend de temps l'opposabilité du jugement de divorce? merci d'avance pour vos réponses

Nasira_B

Contacts téléphoniques durant les vacances

Bonjour, Durant le mois de garde de l'enfant par l'un des parents, ce parent a-t-il le droit de refuser les contacts téléphoniques de l'enfant avec ...

cirielle

Préts pour l'achat d'électroménager

Bonjour, Je souhaiterais faire des démarches pour avoir un prét pour l'achat d'électroménager dans le cas d'un emmenagement avec un bébé à venir. ...

marydid

Séparation de biens et héritage

Bonjour, je suis mariée sous le régime de la séparation de biens sans enfants. ma mère vient de décéder et ma soeur et moi héritons donc de cette mai...

Nasira_B

Enfant mal traiter

Bonjour, mon fils es en vacance chez son pere et il y a encore eu un probleme mon fils c'est casser le pousse de la main et son pere ne la pas emene...

BarbieTM

Reconnaissance d'un enfant, droit et devoir

Bonjour, mon ami vient d'apprendre qu'il est papa d'une petite fille de 4 mois d'une fille avec qui il a eu une relation très courte (15jours). Il e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
jay1234

Rentrée scolaire 2010

Bonjour, la caf me reclame la declararation des revenus 2007 avec quittance de loyer 2007 2008 2009 pour la rentrée scolaire 2010 est ce normal???...

auraub

Vite besoin d'aide

Bonjour, J'ai 2 garçons 8 et 7 ans, qui ne connaissent pas leur père car il n'a jamais cherché après eux. J'ai eu une audience devant le JAF qui ...

sacha

Prime de rentrée scolaire

Bonjour, je suis pacsé depuis fin mai 2010 avec ma chérie Chaque année elle touchait la prime de rentrée scolaire pour son fils de 13 ans Mais c...

caticat

Femme sans titre de sejour

Bonjour, je suis tunisienne j'ai un bebe ne en france (nasionalite francaise°) il ete reconu par son pere(nasionalite francaise) est ce que vous pou...

jay1234

Combien de fois a ton le droit a laide juridi

Bonjour, voila jai fait une demande daide juridictionnel et jai une autre affaire je dois redemander une autre aide juridictionnel ma question est l...

lulu

Je grand-arent maternelle

Bonjour, je suis en chicane avec ma fille sa vas faire 2 ans et elle me refuse le droit de voir mes petits enfants elle a na trois et elle minterdit...

hirondelle1

Reconaissance anticipee

Bonjour, bjr en faite jai rencontrer une femme qui habite dans laube troye elle et venu habiter chez moi dans le pas de calais elle ses sauver en pl...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
nono

Garde d'enfant

Bonjour, je souhaite me separer de mon compagnon avec ki nous ne sommes pas marier ! le probleme c'est que j'ai peur qu'il demande la garde exclusiv...

patagonia

Mon bebe a 8 jours et le papa veux deja

Bonjour, je suis une maman qui vien d avoir un bebe le papa es parti deux mois avant que j accouche mon bebe es nee le 26 juin 2010 il a meme pas v...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
valy 06

Partage de la comunauté = argent bloqué

Bonjour, En cas de divorce dans le cas du rachat de la moitié d'un bien immobilier par l'un des deux époux, combien de temps la somme correspondante...

lola
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 31 630