Bébé dun amant pa encore divorcer

carrry Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 16:45
carrry Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 17:43
Bonjour,moi je voudré savoir sé pour ma soeur elle sé séparer de son mari pa encore divorcer (attendre que la procédure se fasse) é elle é enceinte de son amant donc elle se pose plein de question é jaimeré savoir comment pe telle faire risque telle davoir le divorce aux tort exclusif é a telle le droit de le garder merci

2 réponses

si le mari accepte le divorce par consentement mutuel ,tant mieux pour elle sinon , c'est sûr , elle risque d'avoir tous les torts
0
carrry Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 17:43
ben au fait elle prend le risque davoir tous les tords en plus elle a quitter le domicile conjugale elle lui laisse la garde de ses enfants é leur maison elle nen poivé plus car il lui menait la vie impossible é maintenant elle voudré cet enfant é savoir les risques quelle prendré é si on pourré lui enlever
0