Demande de credit pour ficp

jolly -  
 roline -
Bonjour,nous avons un credit pour 3 voitures a un taux de 20% et nous sommes ficher a la banque de france.nous aurions besoin de 30000 euros pour financer ce credit qui nous etouffes.a un taux infferieures si possibles.merci.

4 réponses

chris

Revendez ! Avez-vous vraiment besoin de ces 3 voitures ?
0
mamandunange Messages postés 514 Statut Membre 103

Bonjour,

20% de taux...Waouhhhh...A ce tarif là, je préfèrerai le bus !!!
Vous êtes fichés Banque de France, et vous voulez de nouveau emprunter, à qui, des intervenants du forum?
Loin d'être un organisme prêteur, nous sommes là pour essayer chacun de vous apporter notre avis.
Le mien sera de revendre vos biens, de rembourser vos dettes et d'arrêter d'avoir la folie des grandeurs.

L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0
thunderz Messages postés 6 Statut Membre 1

j'aime beaucoup ton dicton en tous cas
0
roline

Bonjour, je sais que vous devais être dans une situation difficile mais n'essayé pas de vendre vos voitures celà est formellement interdit depuis peu, en ayant fait un crédit sur 3 voitures vos voitures sont considéré comme gagés alors si vous les vendaient vous vous risqurez sûrement à quelques problèmes. En effet la nouvelle loi signale que si un crédit est accordé pour un véhicule celui ci ne peu être vendu avant d'avoir rembourser la totalité du crédit. Dans tous les cas renseigné vous bien avant toute décisions.

Cordialement
0