Retard autorisé

delphine - 14 janv. 2009 à 20:16
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 14 janv. 2009 à 23:02
Bonjour,
En ce moment j'ai un gros probléme avec le père de mes enfants, il arrive toujours en retard. ex: ce vendredi il devrai etre la a 19 h mai il ne peut pas car il n'a pas de permis il doit le passer depuis 3 ans mais sa n'avance pas et il peu venir qu'à partir de 20h30. Commen je peu lui mettr des batons dans les roues car sa dure depuis trop longtemps demain je vois un avocat mais j'aimerais etre rassuré en plus il m'a envoyer une lettre recommandé pour m'expliquer cela. Et le pire c'est qu'il en rigole c'est super énervant!!!!!! donc ma question est: Quel est le temps de retard autorisé par la loi pour la prise en charge de ses enfants??????? Je vous remercie d'avavce pour vos réponses

1 réponse

si vous avez un horaire noté sur le jugement ,il est autorisé 1 H de retard pour le week-end et un jour de retard pour les vacances ;si plus de retard il perd son droit de visite
0
mamandunange Messages postés 506 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 102
14 janv. 2009 à 23:02
Bonsoir,

Tout dépend des jugements. Généralement en période scolaire, le délai est de 1 heure mais pour les vacances, cela peut être la journée ou la demie-journée.

Reprenez votre jugement, le délai doit être indiqué.

Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
                                                                                                               [Henry Miller]
0