Droit de garde?
reinette59370
Messages postés
22
Statut
Membre
-
reinette59370 Messages postés 22 Statut Membre -
reinette59370 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vous explique le probleme,
j'ai un ami qui etait en couple, ils ont eu deux filles.
la maman a quitter le domicile sans prendre ses enfants. A peu pres deux ans apres, pretendant vouloir ammenerla plus grade de ces filles a la foire, elle a pris la plus grande et ne la pas rendu a son pere, la deuxieme etant rester avec son pere, y est rester jusqu'a aujourd'hui.
le papa sans nouvelle a perdu espoir.aujourd'hui la maman a fait telephoner son nouveau compagnon le faisant passer pour le vrai papa pour faire croire qu'il etait a l'hopital et a dit que la maman aller venir chercher sa fille a l'ecole
(je precise que a l'ecole, personne n'avait jamais vu la maman)la maman se presente a l'ecole et prends la fille (la petite n'a presque jamais vu sa maman c'est jusqu'a maintenant son papa et la famile de son papa qui s'en est toujours occuper) et cela fait quinze jour que la maman a pris la petite et la maman ne veux plus rendre la fille a son pere pouvez vous me dire ce que mon ami dois faire?
merci d'avance pur vos reponses
reinette59370
voila je vous explique le probleme,
j'ai un ami qui etait en couple, ils ont eu deux filles.
la maman a quitter le domicile sans prendre ses enfants. A peu pres deux ans apres, pretendant vouloir ammenerla plus grade de ces filles a la foire, elle a pris la plus grande et ne la pas rendu a son pere, la deuxieme etant rester avec son pere, y est rester jusqu'a aujourd'hui.
le papa sans nouvelle a perdu espoir.aujourd'hui la maman a fait telephoner son nouveau compagnon le faisant passer pour le vrai papa pour faire croire qu'il etait a l'hopital et a dit que la maman aller venir chercher sa fille a l'ecole
(je precise que a l'ecole, personne n'avait jamais vu la maman)la maman se presente a l'ecole et prends la fille (la petite n'a presque jamais vu sa maman c'est jusqu'a maintenant son papa et la famile de son papa qui s'en est toujours occuper) et cela fait quinze jour que la maman a pris la petite et la maman ne veux plus rendre la fille a son pere pouvez vous me dire ce que mon ami dois faire?
merci d'avance pur vos reponses
reinette59370
A voir également:
- Droit de garde?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
non ils n'etaient pas mariés il y a eu un jugement et le juge a dit 50:50 mais maintenant la mere ne veux plus montrer la fille a son pere il a pris un avocat mais comment dois t il faire pour prouver que la petite viver bien avec lui?
est ce qu'il peux faire quelquechose contre le nouveau concubin de la mere(vu qu'il a appeler se faisant passer pour lui) que peux t il faire?merci pour vos reponses
est ce qu'il peux faire quelquechose contre le nouveau concubin de la mere(vu qu'il a appeler se faisant passer pour lui) que peux t il faire?merci pour vos reponses
Il faut saisir le juge de la famille pour ces problèmes, et attendre la décision c'est tout.