Garde des enfants
canou60
-
vipe27 Messages postés 6 Statut Membre -
vipe27 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sans cesse obliger de trouver des lois sur la garde des enfants.mon ex mari devrais prendre ces enfants pendant une semaine en fevrier mais il refuse et dit ne pas etre obliger de les prendre.deja que mes enfants insiste pour ne plus y aller,je ne ces quoi faire.est t il obliger de les prendre?
je suis sans cesse obliger de trouver des lois sur la garde des enfants.mon ex mari devrais prendre ces enfants pendant une semaine en fevrier mais il refuse et dit ne pas etre obliger de les prendre.deja que mes enfants insiste pour ne plus y aller,je ne ces quoi faire.est t il obliger de les prendre?
A voir également:
- Garde des enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Comment garder des enfants chez soi sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
C'est quoi votre problème ?
Les enfants veulent pas aller chez leur père. Ce dernier veut pas les prendre. Alors il est où le problème ?
Non, il n'est pas obligé de les prendre.
Les enfants veulent pas aller chez leur père. Ce dernier veut pas les prendre. Alors il est où le problème ?
Non, il n'est pas obligé de les prendre.
C'est un DROIT de visite et d'hébergement, pas une obligation.
C'est peut etre malheureux par certains côtés, mais c'est ainsi.
Par contre, s'il renonce à son droit, il devrait vous prévenir un mois à l'avance pour des vacances. Ceci afin que vous puissiez vous organiser.
C'est peut etre malheureux par certains côtés, mais c'est ainsi.
Par contre, s'il renonce à son droit, il devrait vous prévenir un mois à l'avance pour des vacances. Ceci afin que vous puissiez vous organiser.
merci du message mais ce qui me derange le plus c'est que mon ex mari ne prenant pas ces enfant c'est moi qui aurais des frais supplementaire car malgres que je sois a la maison ce seras pour moi et mon ami une semaine d'eau d'electricite de nourriture etc qui ne le serais pas s il assumerais son role et ses responsabilité car dans le contexte actuelle il nya pas de petite economie merci et pourtant j'aime mais mes enfants
bjr, non, il n'est pas obligé de les prendre. C'est un droit qu'il a pas un devoir. Les droits de garde qu'il a, il les prend quand il veut et vous ne pouvez pas lui refuser sinon il peut porter plainte pour non presentation d'enfants. Mais peut etre pouvez vous faire constater qu'il ne les prend pas souvent et baisser son droit de visite surtout si les enfants ne veulent pas y aller. le plus dommage, c'est pour les enfants quand les parents ne s'entendent pas c'est eux qui trinquent....