Non je ne suis pas un père séparé et frustré

angelicko Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 12 févr. 2009 à 20:15
 soso82 - 12 févr. 2009 à 20:52
PS: Ici on parle pas de 2 personnes qui se sont vraiment aimé selon l'approbation des 2 sexes, je dis bien LES DEUX ou encore d'un vrai accident de la nature

Non je ne suis pas un père séparé et frustré, mais une maman de 2 enfants qui comprend la situation de certains l hommes a propos des pensions alimentaires... Complètement d'ancienne époque, la loi est passée date. C'est pas vrai qu'aujourd'hui tous les hommes ont des enfants selon leur propre choix comme anciennement ou il faisait sa demande en mariage avant de faire des bébés en promettant pour le meilleur et pour le pire. Plusieurs se sont même faite avoir par une simple fréquentation. La femme qui plane sur un nuage... Bien sur il est la, nous faisons l'amour donc il m'aime, allons JE DÉCIDE de faire un bébé parce que j'en veut un ABSOLUMENT et lui il serait un bon père. Allooo... faudrait lire mars et vénus.

Combien de femmes s'en ont sorti en prétendant que c'était un accident, mais que dans leur coeur elle connaisse la vérité.

Une journée par hasard mine de rien, il apprend que la fille qu'il fréquente est enceinte... Bravo tu seras papa... Félicitations a vous deux. Voila la société a formé son opinion. Ils s'aiment, bien oui un bébé est en route. L'homme s'afligeant sur son sort décide d'être responsable et de demeurer présent au risque MËME d'avoir 2-3 enfants... Quel joie pour se pauvre homme qui vit caché dans sa carapasse, peur de ne pas déplaire a personnes... il apprend a aimer tous ce beau monde, comme la petite famille semble belle... Un vrai cauchemar pauvre lui, mais refoulé.

C'est madame qui a décidé du chemin a prendre de cet homme. Vous aller me dire c'est a lui de mettre un condom... Allo, j'connais ben gros des femmes qui iraient briser l'comdom dans toilettes juste pour avoir un jour un enfant. L'homme n'a pas de contrôle sur cette situation, l'homme est prit dans un piege en pensant comme mars et la femme comme vénus... C'est comme si la femme déciderait de faire un holp-up et de se dire millionnaire... Bref elle lui a voler les zozos pour avoir des enfants.

Voila il en peut plus, il se sépare. L'homme est TEMPORAIMENT SOULAGÉ parce que bientot les pensions alimentaires vont arriver... Pauvre femme, elle fait pitié seule avec ses enfants... il faut manger. L'homme veut refaire sa vie, mais un virus le suit constamment. Je trouve DÉPLORABLE cette situation et que l'homme soit au prise de pensions alimentaires a gros montant. Parce que le type de femme décrit, il en existe beaucoup. C'est le type qui souvent irait jamais travaillé pour aider le père pour les pensions, meme pas 15 heures par semaine. Elle ont le beau role. TU AS FAIT DES ENFANTS, TU NOUS A ABANDONNER, PAYES...

C'est dépassé, la loi devrait être revisé... Certain vont m'écrire c'est pour le bien être des enfants.... ALLOOOOOOOOO En êtes vous si certain? Tout l'argent que le pauvre homme aura donné au point de se ruiner... Madame vivra de cet argent et le jour ou l'enfant ira a l'école elle lui répondra... Nous n'avons pas d'argent tu dois aller travailler, N'oublis pas que je t'ai fais grandir seule, car ton père est parti.... Argument un peu plus boustant pour reprocher le tout a son père... Et pourtant, lui pauvre HOMME aurait pu s'approprier d'actifs, d'une petite maison, aider VRAIMENT son enfant. Dites vous bien que cet homme qui perd toute cet argent, il ne peu plus la gérer et NI LA DONNER un jour a ses enfants quand ils en auront VRAIMENT de besoin.

Ce type d'histoire m'écoeure, les hommes se font pilier dessus... Plusieurs... Ils ont droits d'être amoureux pour VRAI, ils ont droits d'être HEUREUX pour VRAI, il ont droit de ne pas avoir été AMOUREUX de la mère d'un enfant...

Et l'enfant a DROIT de connaitre la vérité.

Et pourtant, je suis maman de 2 enfants et mon conjoint qui a une soeur qui est monoparentale avec un enfant et qui LAISSE en paix le père pour les pensions.

1 réponse

bonsoir
que sa fait plaisir de voir que des personnes sont conscient de la verité
et oui je fais partie de ses papa qu il au bout de 1mois et demi mon ex m apprends qu elle attend un enfant.
j echerche une solution mais voila nuf mois passe et ce petit etre arrive et a rien demander
je me retrouve papa, d un petit homme dont je deteste la maman car elle m a tromper, elle m a haie,
cette enfant, non désirer, j ai du apprendre a l'aimait
dieu merci j ai rencontrer ma femme, qu il a de suite aimer mon enfant et qu il m a appris a aimer mon petit homme,
avec qu il a ce jour je passe des momment fort et intense
aujourd hui je ssuis papa interim car la maman de mon fils ma impossait ce petit que j ai appris a aimais et que je me leves pas un matin sans m inquieter pour mon petit homme. ET VOYANT NOTRE COMPLISITE A DEMENAGR A DES CENTAINE DE KM
Je sui frustré d 'etre encore piège par cette dame qu il maintenan me vole mon enfant
et oui toi caro tu m a voler mes etudes, car etant charger de famille j devas assumer mon efant
et oui toi caro aujourd hui tu essaye de m eloignier de mon enfant
mes sache que notre enfant a ce jour c est que l amour que je lui porte et l amour d un pere
tu as fait un mal aimer de ton cote cardu mien sache que j ai rencontrer la femme qu il dieu merci aime notre enfant
comme le siens et que si aujourd hui je ds je t aime a notre enfant c est grace a elle qui a su me faire passer un mesage.....
je veux pas que mon fils rencontre une de ses mere qu ils croivent qu un pere et juste la pour payer des pension ....
MON FILS NE SERA JAMAIS QU IL EST UN ACCIDENT CAR MEME SI N A PAS ETE DESIRER IL RESTE LE FRUIT D UN AMOUR CAR SA MAMAN JE L AI AIMER...ELLE M A PAS LAISSER LE TEMPS DE ME BATIR
0