Docs pour jaf

lili - 12 févr. 2009 à 21:35
 soso82 - 12 févr. 2009 à 23:11
Bonjour,
Je suis actuellement en pleine separation avec le papa de ma fille, nous sommes dans le sud depuis 3ans. Lui a une nouvelle compagne et moi un nouveau compagnon , qui malheureusement pour moi vi dans le nord de la france, mon but est de le rejoindre et de demander la garde complete de ma fille. Nous nous sommes mis d'accord avec le papa pour une separation a l'amiable, egalement pour la garde de l'enfant. Mais je reste quand même dans la peur qu'il me demande un jour la garde complete. Je souhaite donc preparer un dossier pour pouvoir me deffendre rapidement le jour où il changerais de decision. Quels documents sont a fournir pour defendre ma cause et avoir un dossier en beton face a lui?

2 réponses

bonsoir
est ce que le papa,est au courant de votre demenagement dans le nord
0
oui, il est au courant
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 198
12 févr. 2009 à 22:28
bonsoir

depechez vous de faire valider votre decision de divorce a l'amiable afin que votre ex ne revienne pas sur sa descision

et une fois celle ci validez, il aura du mal a revenir dessus

cordialement
0
soso82 > sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020
12 févr. 2009 à 23:11
si il est au courant et que vous avez trouver un incord ensemble pour les droits visite et les frais de trajet mettez le par ecris aupres de la JAF
jE VOIS OU IL EST LE PROBLEME
0