Poursuite judiciaire
sorciere08
-
sorciere08 Messages postés 14 Statut Membre -
sorciere08 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ma fille majeure qui pdt ses vacances chez moi début janvier à utiliser frauduleusement une cb, elle est repartie, j'ai eté au courant de la situation, j'ai contacté la victime, qui a été remboursée et qui a retire sa plainte. Ma fille n'a pas été entendue par les gendarmes, mais ils vont surement vouloir la convoquer, c'est que maintenant elle est au maroc (pas en fuite mais chez a sa belle famille) pour une longue durée, que va t il se passer ? merci
j'ai ma fille majeure qui pdt ses vacances chez moi début janvier à utiliser frauduleusement une cb, elle est repartie, j'ai eté au courant de la situation, j'ai contacté la victime, qui a été remboursée et qui a retire sa plainte. Ma fille n'a pas été entendue par les gendarmes, mais ils vont surement vouloir la convoquer, c'est que maintenant elle est au maroc (pas en fuite mais chez a sa belle famille) pour une longue durée, que va t il se passer ? merci
A voir également:
- Poursuite judiciaire
- France contentieux avis avant poursuite ✓ - Forum Consommation
- Poursuite non-paiement impôts - Guide
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Justice
- Faux avis de poursuite par commissaire de justice - Forum crédit consommation
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
bonne journée