Mon ex" achète" mes enfants ....

valou - 12 févr. 2009 à 20:54
 samantha - 13 févr. 2009 à 10:08
Bonjour,

Que dois-je faire dans cette pénible situation ?
Mon ex fais tout pour que mes garçons ne veulent pas venir chez moi alors que j'ai la garde 1 week end sur 2 et moitié des vacances scolaires.
Mon ex n'arrête pas de leur acheter des fringues de marques et en échange il dit aux enfants que s'ils le veulent ils peuvent rester avec lui et ne pas venir avec moi. Ils sont ados sauf le petit dernier qui lui veut absolument vivre avec moi et mon ami.

S'IL vous plait aidé moi car je dois les récupérer samedi et je ne sais pas comment faire !!!

merci

Valérie
A voir également:

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 192
12 févr. 2009 à 22:54
bonsoir

vous y allez et vous exigez de prendre vos enfants sans leur demandez leur avis a vos enfants

ils sont pris au chantage affectives de leur papa et ne demanderait pas mieux que de vous voir

portez plainte et si vous pouvez vous faire accompagner par la gendarmerie samedi, ca serait encore mieux

expliquez ensuite a vos enfants que leur pere a tord de les faire choisir alors que vous les aimez tous les deux

faites une LAR a votre ex pour lui exposez les faits sous peine de saisir le jaf pour relater cette mauvaise influence qu'il excerce sur les enfants

voyez ce que donne votre fermeté

apres vous anticipirez
bon courage, tenez moi au courant
0
j ai pas grand chose a te dire . Une petite chose meme si ca va pas entre vous on ne prive pas son enfant de sa mére c est un principe de base, sinon vois une assistante social
0
faire prendre en compte par la gendarmeri est un tres bon conseil et justifi le fait de CORUPTION'
0
mon ex fait pareil et leur grad mere aussi, resultat ils sont pas super motivé sauf quand ils savent qu'il y a une fete avec cadeau (genre anniversaire ou sortie qu'ils ne font et feront jamais avec lui).
je leur ai expliquer que le jour ou leur cher papa a plus une tune et comme il dit toujours "trop cher ceci,trop cher cela" (mais l'utilise quand ca lui ai profitable) alors vous ferez quoi???

et toi quand tu lui diras "papa je peux avoir un scooter (ou un ordi ou autre chose)", qu'il t'enverra promener ou alors il reponds "t'a qua demander a ta mere".

mmoi je les remet en place suffissament pour pas qu'il me prenne la tete,je ne cautionne pas la remise cadeau au retour de chez moi mais ,j'y peux rien.

malheureusement nous devons faire avec. et puis comme dise les autres,tu vas chercher tes enfants (meme ados,ils n'nt pas a discuter,le jugement est comme çà,un point c'est tout)
allez courage a toi et te laisse pas faire,les ex paierons un jour.
a+
0