Comment agir auprés d' un huissier...
dommich
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2009
-
14 févr. 2009 à 11:14
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 févr. 2009 à 14:33
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 févr. 2009 à 14:33
A voir également:
- Comment agir auprés d' un huissier...
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Etude monnet huissier de justice - Forum Banque et Crédit
- Huissier waterlot cofidis - Forum crédit consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
14 févr. 2009 à 12:55
14 févr. 2009 à 12:55
Trois ou quatre semaines avec les lenteurs administratives, il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Si vous avez des doutes sur l'huissier, contactez la chambre départementale des huissiers de justice, mais voyez du côté de votre avocat avant.
Si vous avez des doutes sur l'huissier, contactez la chambre départementale des huissiers de justice, mais voyez du côté de votre avocat avant.
14 févr. 2009 à 14:26
Pouvez vous m' éclairer un peu plus,
La Grosse est partie de l' avocat le 24 nov. pour l' huissier qui a bloqué les comptes fin déc.
Nous sommes donc vers la fin du 3e mois pour l' huissier....
Vous me dites 3 à 4 semaines... à compter d' aujourd'hui ou alors de quelle dâte?
pour vous, il faut attendre encore un peu, ai je bien compris?
encore une fois merci pour votre réponse, mais je ne sais plus vers qui me retourner tellement je trouve cette situation grotesque au vu du jugement......De plus que la somme ira chez l' avocat dans un compte séquestre pendant 3 semaines, je ne suis pas là de voir mon argent !!!!! je repasse dans un autre TGI car l' adversaire a fait appel, en mai prochain, et pendant ce temps là, je dois honorer leurs factures; puis je demander des dommages d' interets pour cette lenteur? Aute point puis je avoir la grosse de mon jugement?
à bientôt
14 févr. 2009 à 14:33
On pourrait croire en vous lisant que vous ne dialoguez jamais avec votre avocat, on ne peut pas se substituer à lui alors qu'on ne connait pas le traitre mot de votre dossier, un forum a ses limites, désolée.