Déménager très loin

Juju - 15 févr. 2009 à 20:19
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 15 févr. 2009 à 20:24
Bonjour,

Je suis séparée depuis quasiment 2 ans, j'ai obtenu la garde de mon fils. Son père, qui travaille en 2/8, l'a un week-end sur deux et la moitié des vacances quand il a des vacances.... je vais sûrement déménager à la rentrée de septembre à 800km. Je sais que le jugement doit être revu mais est-ce que les conditions de garde vont changer? Sachant que le père de mon fils n'a pas le permis, je vais devoir venir en train lui apporter mon fils, deux fois par semaine. Qui devra payer? De plus, quand il m'a au téléphone, ne supportant pas que j'ai refait ma vie avec qqn, il me traite de tous les noms devant son fils et au téléphone (j'ai d'ailleurs conservé un message). Quel recours puis-je avoir? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

Je rectifie. QUand je dis que je dois amener mon fils à son père deux fois par semaine, je me trompe. Deux fois par mois, comme à peu près tous les couples séparés
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
15 févr. 2009 à 20:24
bonsoir juju
helas , vous allez surement supporter les frais de transport (a moins que vos revenus soient tres faibles et celui de votre ex tres elevé ) car c'est vous qui demenager et non lui
sinon, le fait qu'il se comporterait mal avec votre fils ne rentrera pas en ligne de compte avec les frais de transports
de plus, vous etes tenu de l'avertir de votre depart et il vaudrait mieux faire modifier le jugement du mode de visite, car lui le fera certainement
cordialement
0