Les discussions

Je veus la garde de mes gosses

Bonjour, voila la situation est simple mon ex a decidé de se separer de moi elle est partie avec un autre et na pas voulu prendre les enfants avec ell...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Sissi442

Natonalité par filiation

Bonjour, je suis une algerienne 21 ans -3è année en droit - ma mère a divorcé de mon père (établi en algerie) et est partie en france depuis 2002. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
AA123BB

Mariage avec un français

Bonjour, Merci beaucoup AA123BB. Tu nous aide beaucoup Mais parcontre pour les autres qui nous proposent de faire un bébé ce n'est pas notre but par...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
AA123BB

Changement de garde

Bonjour, Voilà je suis mineur (17ans passé) et je ne souhaite plus vivre chez ma mère, le problème c'est que mes parents divorcés depuis 12ans, ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marydid64

Garde parentale

Bonjour, J'ai 13 ans et mon père souhaite prendre ma garde mais je ne veut pas et ma mère aussi ne veut pas que je parte . Que faire pour que la juge...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
marionnette30

Retard de pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari a un retard de plusieurs mois de pension alimentaire. J'ai pas fai le nécessaire car je voulais avoir la paix et pas de conflit....

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Afrikarnak

Naturalisation

Bonjour, je suis algerien possede un titre de sejour de 10 ans .j`ai travailler en france que 03 mois et vecu que 08 mois je suis aller en angletaire...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
branzoo

Enfant battu par le père

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 1an et ns avons un jugement provisoire disant que mon ex a un droit de visiste et d'hébergement les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
krystel

Mariage avec un visa étude+regroupement famil

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis fiancé avec un résedent en France. actuellement, je suis en FRANCE (depuis 11 jours). mon fiancé veut qu'on se mari en France, mais ...

Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
Marseillo-Chelifien

Avocat 'pro-papa' / divorce montpellier

Bonjour à tous, Etant en cours de séparation, j’avais privilégié un règlement à l’amiable. Le problème est que le camps ‘adverse’ ne veut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
BernieBon

Profité d' un enfant

Bonjour, le problème que je vous expose est compliqué ma voisine à fait des pieds et des mains pour pour qu'un gamin de 18 ans quitte sa famille d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
blondinette

Mon ex mari me réclame l'héritage de ma mère

Bonjour, Nous sommes divorcé depuis plus d'un an nous avons eu une vie commune de 20 ans, et nous avons été marié pendant deux ans. Lors du décès de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demende

Bonjour, mon pere est un ancien combatan est nee en 1907 a tizi ouzou ...et decide en 1957 ..commen faire pour avoir mes droit et merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lakdas

Trahison

Bonjour, que peut-on faire aprés 26 ans de vie commune avec un homme qui est marier dans son pays de naissance alors que je n'étais pas au courant. j...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
jarnigou

La garde de ma fille

Bonjour, bonjour a toutes et a tous ma concubine et moi nous nous somme séparer cet ete, nous avons une toute petite fille de 6 mois ce jour. nous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marionnette30

Ma fille peut décider a quel age??

Bonjour, voila j'ai la garde de ma fille depuis toujours sont père la voit un week end sur 2 quand t il le peut.(rarement) son papa remarié sa fem...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
marionnette30

Nu propiété et divorse

Bonjour, Je suis nu propriétaire d'un appartement dont ma mère possède l'usufruit et dans lequel nous vivons actuellement mon mari mon fils et moi-...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
angelsam

Changement de statut

Bonjour, Je suis etudiant etranger africain ma copine est enceinte de cinq mois et je voudrais savoir si je peut beneficier du statut vie privee vie ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lulu6

Mariage en tunisie sans ccm

Bonjour, je souhaite prendre contact avec des personnes qui se sont mariées à Tunis sans Certificat de Capacité de Mariage après avoir demander a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rimoune69

Ne plus voir leur père

Bonjour, je suis divorcée et cela se passe très mal entre les enfants et leur père. Il a un droit de visite moitié des vacances scolaires et ne prend...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Mariage

Bonjour, Je suis francaise dorigine algerienne et ca fait 5ans que je suis mariee a un algerien il a obtenue la carte de 10 ans a til le droit de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Germain

Au secours aidez moi contre le tapage nocturn

Bonjour, Cela fait des mois que je subie les tapages nocturnes, cela fait 2 mois que cela s'est calmé, mais ce con de célibataire reprend de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lasse

Divorce et partage des biens

Bonjour, je suis marié depuis 3 ans, il y'a 2ans nous avons acheté un appartement. Je gagne 3 fois le smic, actuellement nous n'avons pas fini de p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
luna10

Dettes-placement sous curatelle

 Résolu

Bonjour, Depuis 30 ans mon père dilapide le patrimoine de notre famille en se prenant des crédits pour jouer au tiercé, ma mère et nous les enfants s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fiorenza

Séparation avec 2 enfants

Bonjour, Je suis maman de 2 enfants, 1 de 4 ans et 1 bébé de 1 mois et demi et je pense me séparer de mon concubin car nos relations sont devenues ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
valy

Vente impossible d'une maison suite divorce

Bonjour, Une amie se trouve dans une situation complexe : Son divorce est prononcé depuis plus d'un an, le couple dispose d'une maison à vendre qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Natorp

Autorité papa remarié

Bonjour, voilà ma question , Mon mari a une petite fille qui a 9 ans ( avant de me rencontrer), il s est séparé de la maman et ils n etaient pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Chocolat44

Fausse accusation de maltraitance

 Fermé

Bonjour, J'ai appris que mes amis sont accusés de maltraitance sur leurs enfants ce qui est totalement fausse. Sa femme passe actuellement son agréme...

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
ndelchard

Remise de peine

Bonjour, mon mari es incarserer depuis le 18 fevrier 2009 il a prie 18 mois ferme et il es recidiviste ;et je voudrais s avoir sa date de sortie av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nanatilou

Garde d'enfant

Bonsoir, Cela fait 7 ans que je suis séparée avec le père de mon fils. A l'époque, on avait décidé entre nous que, du fait que c'est moi qui le quit...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
dethca

Enfants

Bonjour, Je suis actuellement en instance de divorce un premier jugement a été rendu en mars 2009 la garde des enfants m'a été atribué mais en septem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
maman71

A t-elle le droit de rentrer chez moi

Bonjour,j'ai invité mon épouse a quitter le domicile nous sommes marié avec un contrat de mariage la maison m'appartient j'ai fait une déclaration aux...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
guy4319

Je d2sire que mon ex femme ne porte plus mon

Bonjour, etant divorcé, mon ami désire que son ex épouse ne porte plus son nom. que faut-il faire ?

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Afrikarnak

Reconnaissance tardive

Bonjour, Etant devenu francais,quelles sont les demarches à suivre apres une reconnaissance tardive de mon enfant dans mon pays d'origine?Se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
AA123BB

Cumul en cas de divorce non voulu

Bonjour, mon mari vient de quitter le domicile conjugal après 6 ans de mariage, une enfant de 6 ans, et demande un divorce pour rupture du lien conju...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
crinieredefeu

Abus de confiance

Bonjour, pouvez- vous me conseiller quelle démarche et auprès de qui : ma maman de 77 ans vit avec un concubin depuis + de 2ans et avons constater ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Tio

Somme saisissable

Bonjour, Une indemnité de licenciement pour mise à la retraite (selon convention collective) peut-elle faire l'objet d'une saisie sur salaire ? (...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Afrikarnak

Apele

Bonjour, J'ESSAYE D'APELER LE SERVICE O.F.I.I à CASA AU MAROC ET CA RéPNDE PAS çA SONNE OCCUPé VOILA LES NéMURO QUE J'AI 00212522618794/002125226187...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
australe13

Ma mère est alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour,ma mère à rechuté dans l alcool ça fait 3 ans alors qu elle avait tenue 12 ans sans boire un verre je ne sais plus comment faire pour l aidé...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
simplicity

Pension alimentaire d'été et travail de l'enf

Bonjour, je voudrais s'avoir si on ai obliger de paye la pension alimentaire quand l'enfant agée de 17 ans 1/2 a travailler en juiller et a bien gagn...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
sissi4442

Passage permie de conduire

Bonjour, j'aimerais savoir alors jai passé mon permie le 2 décembre j'étais tré stréssé car sa fesait la 3 fois que je le passe alors on commence la ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emilie

"lexploitation des sans papiers "

Bonjour, je suis en terminale stg et je travaille sur une étude et le sujet c'est "l'exploitation des sans papiers dans les entreprises", et je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment regler une condamnation

Bonjour, Voila, il y a quelques mois j'ai ete agresser par une personne, etant acompagné au moment des faits par deux amis je me suis defendu avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Afrikarnak

Retard pension alimentaire

Bonjour, en cas de non versement de pension alimentaire depuis plusieurs années combien d'arriérage peu demander la justice?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
veve73

Comment trouver des garants pour une location

Bonjour, je me presente je suis bientot grand mere et monfils et sa compagne attende un enfant pour juillet 2010 ils ne peuvent pas rester dans le st...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
séverin

Que faire une foi que j'ai trouvé une nounou?

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai normalement trouvai une nourrice agréer quel sont les démarches à faire, car je n'ose pas trop en perlai a la no...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
manuelanoa

Communauté de biens et héritage

Bonjour, Nous sommes mariés sous le régime de la communauté de biens. En 1994 mon épouse a hérité de son père une maison individuelle et son frère, u...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
luna10

Appel d'un jugement qui payent les frais?

Bonjour,cela fait 2ans que je suis divorcé et pendant 2ans la garde de ma fille était alternée vu que sa maman et moi habitaient a moins de 7km.Il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
58Sab

Extrait de naissance

Bonjour, je suis en afrique, marié depuis 2007. mais epouse actuellement doit accoucher a paris. Ma presence sur le sol francais est elle neccessai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
adeline

La caf changement de situation

Bonjour, j'ai un probleme.J'ai 19ans et en 2007-2008 j'étais encore au lycé donc je ne percevais pas de revenu, 2008-2009 j'ai travaillé 10mois et la...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
séverin
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 31 610