Demande de renseignement
kaotar
-
super spedee Messages postés 2 Statut Membre -
super spedee Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j aurais voulu 1 renseignement j etravail a temps partiel j ai 1 revenu net de 631e je benificis de l apel mon loyer et de 560 euros on ma diminuer mon apl par rapport a mes revenus de 2007 je voulais savoir si dans ma situation je pourrais benificier du rmi merci pour les personnes qui m apporterons des reponses
j aurais voulu 1 renseignement j etravail a temps partiel j ai 1 revenu net de 631e je benificis de l apel mon loyer et de 560 euros on ma diminuer mon apl par rapport a mes revenus de 2007 je voulais savoir si dans ma situation je pourrais benificier du rmi merci pour les personnes qui m apporterons des reponses
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
Vous pourriez donc prétendre au Rmi mais en complément de votre salaire et ce, jusqu'à atteindre le plafond de ressources.
Attention, si vous percevez une pension alimentaire, celle-ci entre dans le calcul de vos ressources.
De même, sachez que lorsque vous percevez le Rmi, un forfait est automatiquement déduit de vos Apl.
En conclusion, par exemple, si c'est pour gagner 40€ mais en perdre 50, cela n'en vaut pas la peine.
Cordialement.
L'homme a ce choix : laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés.
[Henry Miller]