Droit en ant que grand parents

nanie - 14 févr. 2009 à 10:34
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 14 févr. 2009 à 13:03
Bonjour, ma fille est enceinte de presque trois mois, elle ne travaille pas, son copain non plus elle a quitée le domicile, elle est sdf puisque qu'elle vit chez la soeur de son copain. Donc aucun revenu soit diasant qu'il travaille mais on le voit jamais travailler, ils ne rendent pas compte dans quel enorme problémes ils se sont mis. Apparament lui sa ne le géne pas puique qu'il vient de se faire tatouer et sa lui à couté cent dix euros, il mange chez nous, il gapille la nouriture qu'on lui donne, on a l'impression que l'on se qu'on lui donne c'est normal et un du. En fait l'avenir du bébé est trés mal partie, pas de logement, pas de nourriture normal alors que puisje faire en tant que grand parents. SVP

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
14 févr. 2009 à 13:03
Pas grand chose pour le moment.

Je redoute moi aussi d'être grand-mère car mon fils ainé se drogue ainsi que sa copine, mais comme elle est schizophrène, pour le moment le traitement fait qu'elle n'a pas ses règles, dieu merci. Le logement est dans un état de crasse incroyable et mon fils a coupé les ponts avec toute la famille, moi y compris.
S'ils venaient par malheur à avoir un enfant, il irait à l'ASE, moi je suis malade et ne pourrai pas m'en occuper.

Alors attendez, essayez de ne pas rompre le dialogue, peut-être qu'une fois le bébé arrivé les parents vont mûrir, à défaut vous pourrez (peut-être en avoir la garde), on e peut pas préjuger de ce qui va se passer.
0