Mediation qui ne sert a rien !!!!

doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 31 mars 2009 à 20:50
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 2 avril 2009 à 21:05
Bonjour,
bonsoir a manon et a sophiag et a tous
mediation de merde
on est comme deux con qui se haissent et qui sont obliges d'assister a cette mediation encore dans 15 jours car la mediatrice te dit bien que cela remonte au procureur !!! gag
ce qu'il est ressorti de celle de ce soir c'est que mr dort dans son lit avec sa fille , voila pourquoi elle ne veut plus dormir dans son lit !!!!!!!!!!!!!!!!! et que de toute les maniere il fait ce qu'il veut et menace encore et encore qu'il est libre de choisir , que ce que laura fait chez lui ne me regarde pas , il a raison sauf qu'elle ne parle pas encore mais bon!!!!!!!!!!!!!!!
si elle est perturbé et bien c'est comme cela et tout les enfants de parents divorcé le son donc pas grave
que mr est un bon pere point
voila en gros
cela ne sert a rien
dans 15 jours je me pointerai avec mes question concernent la future garde de laura et mettre par ecrit tout les poin,ts litigieux , horaire date , tel ect ............... car comme la discussion avec ce co................. n'est pas possible autant prevoir a l'avance , signer et on en parle plus car plus je le vois plus j'ai envie de vomir !!!!!!!!!!
vos idee sont les bienvenues pour le protocole !!merci

enfin voila j'arrete de me plaindre et je ne me plaindrai plus de ce que cela fait a lolo puisque que de toute les maniere je suis la seule responsable ( avoir fait un bébé avec un mec pareilk en etant adulte , connerie que je paierai toute ma vie )
voila lolo s'habituera et puis moi je gererai la suite
vero

8 réponses

doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
31 mars 2009 à 21:21
ha bonsoir , voila le frustré de service que j'ai deja lu sur d'autre sujet et qui se permet de juger sans savoir ni le debut ni la fin de l'histoire ( en ce qui me conserne , coups , violence , menace , textos emailssssssssssssss ect !!!!!!!!!!!!!)alors vos conseil de mec frustré merci ,bien
bonne soiree
2
bonsoir,
je viens de vivre une médiation qui a duré 6 mois.ce fut horrible, un affrontement à chaque rdv.c'est enfin fini et le jaf n'aura comme compte rendu :"la médiation n'a pas abouti."
je suis papa d'une petite fille et j'en ai la garde.
si vous avez des questions n'hésitez pas.je comprends votre haine et je ne suis pas du tout d'accord avec le point de vue de certain ou certaine.
courage, il ne faut surtout pas que vous mettiez fin à la médiation.
1
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
31 mars 2009 à 21:19
Toi tu y vois un con....., ta fille y voit son père.

Le père aime sa fille. C'est l'essentiel. Arrête de l'emmerder.

C'est clair que cette médiation ne sert à rien. Tu auras tout le loisir de l'écoeurer devant la justice.

De toute façon, si ta fille va bien c'est à cause de toi. Si elle va mal, c'est à cause de son père. C'est classique.
0
pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 108
31 mars 2009 à 21:29
Dès comme toi qui font passer la haine de l'autre en priorité par rapport à l'amour pour son enfant, j'en ai vu des centaines.

Quand tu verras le père de ta fille comme un parent à part entière et non pas un con, un déchet ou un faire-valoir, tu en sortiras grandi et ta fille aussi.

Mais compte tenu de tes "facultés", j'ai de nombreux doutes sur cette issue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
1 avril 2009 à 20:30
bonsoir et merci pour votre reponse
je suis d'accord avec vous de ne pas arreter mais a quoi cela sert si on ne peu pas se parler , et echanger sur l'enfant et son bienetre , quel question poses alors ?????
0
bonsoir,
votre enfant est avec vous ou pas?
comment s'est passé votre séparation?
il ne faut pas arrêter la médiation car sinon çà vous retombe dessus.il faut être patiente. pour le bien de l'enfant il faut essayer de trouver des arrangements mais suivant l'attitude du père il est peut-être préférable qu'il n'y est rien de plus.
de mon expérience je peux vous dire que c'est très dur moralement de devoir faire fac aux insultes et menaces de l'autre.il faut vraiment avoir les nerfs solide, mais il faut essayer de ne pas trop s'énerver et rester zen.
pour moi, le médiateur s'était ranger du côté de la mère donc ce fut encore plus dur.
courage et n'hésitait pas si je peux vous aider.
0
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
1 avril 2009 à 21:18
oui j'ai la garde de notre fille de 22 mois et le papa un droit de visite et biento dergement
si vous avez le temps je vous explique
la separation vien de moi , enfin c'est moi qui est pris la decision lorsque la puce avait 6 mois car violence verbale menaces , enfin je n'en pouvais plus cela a commencé a ma grossesse meme un peu avant et j'ai decider de me separé apres les cris les pleurs ect quand il a commence a taper dans le mur ( dezvant les enfnats , le meins de 12 ans , son fils et sa fille de 12 et 9 ans )
la jai dit stop
il a dit qu'il allait se faire soigné mais a continuer le harcelement , mais je maintenait le lien pere enfant autant que je le pouvais a sa demande quand il le voulai et ou il le voulai
a noel de cette annee quand il a vu que je ne repondrai plus a ces demande sentimentale il ne la pas accepter et a pris un avocat , nous sommes tombee d'accord sur un protocol
a la 4 ieme visite de la puce chez son papa jai fait l'erreur certe d'arriver en avance ( car c'est moi qui faisait en plus les allez retour ) pour recuperer la puce , il a ouvert les trois porte a verrou et la est rentré dans une rage folle avec la puce dans les bras et moi j'ai valdingué dans tout les murs ( bleues au bras de 7 cm sur 7 , entorse du doigt et itt ) apel de la police ce qui ma permi de partir avec la puce !!
et au surprise il a porté plainte contre moi en premier pour violation de domicile et moi donc apres lui pour coups ( je precise qu'il fait deux m et 100 kilos et moi 1m65 gag)
donc demande du jaf ( javais avec moi dans le dossier les coups et aussi une centaine d'email et de texto d'insulte de harcelement ou il avouait cela lui meme , je precise certifié par huissier )
et bien le juge n'en a rien eu a faire et a dit que puisque mr avait deja deux enfants pas de probleme pas d'enquete spy no sociale et donc droit de garde noemal un week end sur deux et moitié vacances
la mediation vien d'une obligation du procureur suite a la plainte et en relation avec la puce puisque pendant le temps de visite

je sais bien qu'on ne peu pas arreter la mediation car la mediatrice nous a bien mi la pression la dessus en disant que cela remonterai au jaf et au procureur

donc en gros on va attendre la fin mais tres dur a supporte

aucune discussion possible
par exemple cela fait 4 fois que la puce va chez son papa de 10 h a 18 h chaque semaine
aucune nouvelle pendant 8 heures meme pas un texto je precise qu'elle a 22 mois et donc ne s'exprime pas encore
elle a la diarhee a chaque retour jai donc demandé au papa si par hasard elle avait changé d'alimentation ( reponse mr se sent agressé tout va bien !!!)
la puce depuis ces visites reclame le grand lit , jai donc demandé au papa sdi,il savait pourquoi et devant la mediatrice il avoue dormeir dans le grand lit avec sa fille et que c'est comme cela et pas autrement !!
la mediatrice n'a rien dit
je precise que devant la mediatrice il a menacé que si il recevai un email demandant des infos sur la puce il annulerai la mediation gag



la mediatrice nous a demande de faire une liste pour la prochaine fois mais de quoi !!!!!!!!!!
puisqu e pas de reponse
jai essaye d'explique au papa que la puce etai certe tres contente de voir son papa mais que apres elle avait la diarhee plus de dodo et etai perturbé

reponse aucune raison pas de pb tu invente
0
de toute façon vous aurez toujours tort avec une personne comme çà, il va falloir se battre.
pourquoi il n'a pas le droit d'hébergement?à cause de l'âge de la puce.
était-il violent avant?
avez-vous un avocat?si non je pense qu'il va falloir faire vite pour en prendre un.
vous en aurez besoin.il va pouvoir demander une enquête sociale et surtout une expertise médicale.
au sujet de son côté violent, avez-vous des témoignages de voisins ou autres?
y-a-t-il eu des attestations lors du premier passage chez le jaf?
désolé de vous posé toutes ces questions
courage
0
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
2 avril 2009 à 10:06
pas de pb pour les question
alors il na pas eu le droit d'ebergement tout de suite pour la puce a cause de son age et du fait qu'elle ne vi plus avec son papa depuis quelle a 6 mois

violent verbalement , ds les murs oui mais pas physiquement comme la derniere fois
a l'audience avec le juge javais un avocat qui a donner au juge tout les temoignage , sms email ou il avouait lui meme etre violent , ne pas etre un bon pere ect ............
mon avocate et moi meme avont demander une enquete le juge a resen disant que comme iul avait deja deux enfants avant donc pas de pb
aberrant
tout etais justifie par huissier
mais le juge na meme pas regarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrré il sont ds le dossier mais je doute qu'il les retudie avant sa decision finale le 4 mai

ne jamais laché soit mais par exemple vous qu"avez vous obtenu apres la mediation ??

merci
0
de mon côté je n'attendais rien de la médiation, j'avais réussi à obtenir la garde de mon enfant, c'était le principal pour moi.et les accords qui ont pu être pris car malgré tout il y en a eu (exemple: que madame cesse la provocation que son ami et elle me faisait, que madame cesse la manipulation de l'enfant), mais depuis que la médiation est fini c'est reparti comme en l'an 40.de mon côté j'avais fixé un jour pour que la mère téléphone à sa fille.
la médiation sert aussi à éviter que l'un ou l'autre des partis passe son temps à faire appel au juge.
0
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
2 avril 2009 à 21:05
bonsoir
c'est ce que je me dit on peu mettre en place des choses pendant la mediation mais apres !!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'elle a age a votre puce ??
moi aussi j'aiemrai pouvoir appeller ma puce une fois par jour mais je ne sais pas !!
votre puce vit t'elle bien la separation d'avec sa maman ?
je suppose que oui car vous avez l'aire d'etre un papa aimant
comment se fait til que vous ayer eu la r si pas indiscret
ceci dit je pense qu'il devait y avoir une bonne raison pour que le juge prenne cette decision
et donc je suppose que votre fille va chez sa mere un week end sur deux et moitie des vacances , cela se passe comment ??
merci
0