J ai reconnu un enfant qui n est pas le mien

enzo-michel - 11 janv. 2009 à 16:51
 vds - 2 avril 2009 à 10:51
Bonjour,je me suis separé de mon epouse en avril 2008 de corp et de bien,elle est revenu en aout 2008,enceinte de 7 mois d un autre homme,j ai par amour reconnu cet enfant qui n est pas de moi,mais elle est repartie 2 mois apres la naissance,et retourné avec le pere de son fils,que dois faire pour annuler cette reconnaissance,?merci de votre aide!

2 réponses

Vous avez fait vraiment n'importe quoi. Vous pensez que par "amour" on peut faire des choses pareilles, je pencherais plutôt par bêtises. Je pense que le seul moyen serait peut être par le test de paternité. Voici un lien avec quelques renseignements : https://www.catchy.com/bloc.com
Le mieux est de voir un avocat et de lui demander conseil. ll y en a dans les mairies qui sont gratuits.
0
4 as Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 19:17
bonsoir,
Je pense que si vous faites en divorse celà peu invoquer une cause importante à votre profi et dans ce cas peut etre obliger votre ex à accepter un test de paternité ????????????,,, par l'intermédiaire du juge
0
bonjour a tous

j ai reconnus un enfant qui n ai pas de moi par amour
0