Partage des biens

slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 31 mars 2009 à 19:44
verozouzou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 13:44
Bonjour,
je vien tou juste de me séparé nous ne sommes pas marié ni pacsé ni rien. la plupart des biens que nous avons et a moi car j'ai tou acheté (j'ai tte les factures). elle a fait apelle a un avocat car elle veut que je lui remboursse la moitié des meubles et elle préten avoir payé la moitié avec moi mais c faux elle ne ma jamais rien donné. que dois-je faire? est ce que je rique de devoir repayé mes meuble? le juge peut-il me demandé de payé juste avec sa parole (meme si elle insiste vraiment) alors ke j'ai les factures?
merci d'avance.

1 réponse

verozouzou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 13:44
Bonjour,
J'ai affaire à la justice depuis 6 ans et préparez-vous a devoir repayer vos meubles, c'est votre parole contre la sienne sauf si vous avez un compte personnel avec lequel vos avez payé ces meubles et que vous pourrez facilement prouver avec vos relevés de compte. Enfin, le jugement reste au seul bon vouloir du juge, bon courage
0