Filiation
kikitex
-
kikitex -
kikitex -
Bonjour,
je suis divorcé depuis 2002 avec mon ex femme nous avons trois enfants dont l ainé n est pas mon fils biologique
je l ai reconnu au moment du mariage il avait alors deux ans aujourd hui elle vit depuis bientot trois ans avec le père biologique de l ainé et me demande de payer une pension pour celui ci alors qu il ne vient plus me voir que puis je faire?
je suis divorcé depuis 2002 avec mon ex femme nous avons trois enfants dont l ainé n est pas mon fils biologique
je l ai reconnu au moment du mariage il avait alors deux ans aujourd hui elle vit depuis bientot trois ans avec le père biologique de l ainé et me demande de payer une pension pour celui ci alors qu il ne vient plus me voir que puis je faire?
A voir également:
- Filiation
- Filiation - Guide
- Rompre juridiquement le lien de filiation par le sang - Forum Justice
- Contesté un filiation - Forum garde d'enfants
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Guide
- Degré de filiation - Guide
merci d avoir répondu si vite pour répondre à votre question, malheureusement non nous n avons pour ainsi dire plus de contact, il a vingt ans, vit avec sa mère et son "père biologique" .
La dernière fois que je l ai vu c était à noel et encore parce qu il y avait été plus ou moins obligé.