Apl

emiliemilie - 31 mars 2009 à 22:11
 emiliemilie - 1 avril 2009 à 21:17
Bonjour,

suite à la perte de mon dossier de la part de la caf, ceux ci ont seulement commencé à me verser mes apl . seulement voilà , il manque plusieurs mois. lorsue je les ai applé, ils m'ont expliqué qu'il ne remontait que trois mois avant la date où ils ont reçu mon dossier. seulement, mon appart je le loue depuis le mois d aout. il manque donc trois apl!!
Ont-ils le droit de refuser de me verser ces trois mois????sachant qu il refuse d admettre que c'est eux qui ont perdu mon dossier (et non moi qui ne l'ai pas envoyé!!!)
quels sont mes recours????
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

bonjours,
j'ete dans le meme cas que toi, je suis étudiante mais moi cété moi qui avait fais mon dossier en retard dons ils m'ont simplement rembourser les 3mois d'avant pas plus. pourtant j'avais expliquer ma situation en leurs disant que je ne le savais pas et je suis étudiante et j'ai une petite bourse ils n'ont rien voulus savoir.
mais bon c'est vrai que dans ton cas c'est pas de ta faute, le probleme c'est qu'il n'admis pas que c'est la leurs, du coup tu a refait un autre dossier ou pas? car si c'est le meme dossier et qu'il l'ont retrouver prouver leure avec la date demander a voir votre dossier.
BON COURAGE...
0
SALUT!

effectivement, j'ai refait un second dossier identique, mais ils ne m'ont jamais précisé si ils avaient retrouvé l'ancien dossier donc aucune preuve!
as tu fais un recours à la commission de recours amiable de la caf?
si oui, que t ont-ils répondu?
cordialement!
0