Apl et demenagement
charlene
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour, je voudrais quelque renseignements. voila je viens de déménager le 31/03/2009 et je me suis appercu que les apl viennent d etre versées a mon ancien propriètaire. la caf me repond que c est normal car les apl sont payer a terme echu. j ai payé a mon nouveau propriétaire le mois de loyer plus la caution et les frais d agence.je voudrais savoir si au mois de mai je vais devoir payer le mois complet ou si je dois attendre le paiement des apl pour le mois de mai.je ne comprend pas trop a quel moment vont etre payer les apl pour mon nouveau logement .et la j ai sorti beaucoup d argent entre les 2 appartement pouvez vous me renseigner merci par avance
A voir également:
- Apl et demenagement
- Apl déménagement 2 logements - Forum CAF
- Simulation apl - Guide
- Démarches déménagement - Guide
- Montant apl meublé et non meublé - Forum aides au logement
- Modèle lettre déménagement parents séparés ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir ,
Les allocations sont en général versées le mois suivant de l'acceptation : si vous avez droit au R.M.I. en janvier, vous le toucherez en février ... si vous avez droit à l'allocation logement en janvier, elle sera virée au propriétaire en février ...
C'est " le terme échu " ... mais votre dernière allocation logement sera virée, elle aussi, le mois suivant votre dernier loyer, dont vous n'aurez à payer que votre part !
Le premier mois, il y a bien sûr beaucoup à sortir, tout le monde ne le peut pas, mais dès le mois prochain, si vous avez reçu votre acceptation d' APL, cela sera plus léger !!
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Les allocations sont en général versées le mois suivant de l'acceptation : si vous avez droit au R.M.I. en janvier, vous le toucherez en février ... si vous avez droit à l'allocation logement en janvier, elle sera virée au propriétaire en février ...
C'est " le terme échu " ... mais votre dernière allocation logement sera virée, elle aussi, le mois suivant votre dernier loyer, dont vous n'aurez à payer que votre part !
Le premier mois, il y a bien sûr beaucoup à sortir, tout le monde ne le peut pas, mais dès le mois prochain, si vous avez reçu votre acceptation d' APL, cela sera plus léger !!
-----------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §