Audience reconduite
123soleil
-
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
tarasouris Messages postés 4150 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il y a deux mois je suis allée à une convencation devant le JAF pour la PA de mes enfants.
Le papa ne s'est pas présenté, alors l'audience a été reportée de deux mois.
Je voulais savoir si je devais refaire un nouveau dossier (copies de salaire, caf, etc.) ou bien si mon dossier fait pour la convocation initiale convient toujours ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
Il y a deux mois je suis allée à une convencation devant le JAF pour la PA de mes enfants.
Le papa ne s'est pas présenté, alors l'audience a été reportée de deux mois.
Je voulais savoir si je devais refaire un nouveau dossier (copies de salaire, caf, etc.) ou bien si mon dossier fait pour la convocation initiale convient toujours ?
je vous remercie d'avance pour vos réponses
3 réponses
Bonsoir ,
Vous devez avoir reçu, ou votre avocat, ou le Greffe du Tribunal ( le secrétariat ! en gros ), un avis disant que l'audience était reportée ... Tout ce qui est dit en audience est consigné, et doit être transmis aux deux parties ... Si vous n'avez rien reçu, votre avocat non plus, allez au greffe du Tribunal pour vous faire confirmer un report ...
--------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Vous devez avoir reçu, ou votre avocat, ou le Greffe du Tribunal ( le secrétariat ! en gros ), un avis disant que l'audience était reportée ... Tout ce qui est dit en audience est consigné, et doit être transmis aux deux parties ... Si vous n'avez rien reçu, votre avocat non plus, allez au greffe du Tribunal pour vous faire confirmer un report ...
--------------------------------------------------------------------
A la première audience elle m'a donné la confirmation du report pour la semainne prochaine. Mais je ne sais pas si je dois refaire mon dossier.
Dois-je en reconstituer un nouveau ?
Dois-je en reconstituer un nouveau ?
Le papa n'était pas là, à l'audience ? a-t-il été convoqué, en bonne et due forme, s'il n'a pas d'avocat, par votre propre avocat, pour respecter le contradictoire ?
Si vous-même avez été convoquée par le Tribunal pour vous présenter, Mr a été avisé de même !
Trouvez et donnez au plus vite la nouvelle adresse du papa ! Et s'il a " disparu" dans la nature, demandez à ce qu'il soit recherché pour dissimulation de domicile !
---------------------------------------------------------------
Si vous-même avez été convoquée par le Tribunal pour vous présenter, Mr a été avisé de même !
Trouvez et donnez au plus vite la nouvelle adresse du papa ! Et s'il a " disparu" dans la nature, demandez à ce qu'il soit recherché pour dissimulation de domicile !
---------------------------------------------------------------
Non, bien sûr, l'audience est " reportée" , Mr papa avait des raisons valables pour, mais la situation aura-t-elle changé ?
Un report d'audience n'est pas une nouvelle " étude " du dossier, c'est juste reporté à un autre jour ...
-------------------------------------------------------------------
Un report d'audience n'est pas une nouvelle " étude " du dossier, c'est juste reporté à un autre jour ...
-------------------------------------------------------------------