Je sui separé elle attend mon enfant

abdennour2006 - 31 mars 2009 à 18:28
 nanou - 1 avril 2009 à 11:09
Bonjour,
je suis separé depuis quelque mois de mon amis qui est enceinte,elle a arreté de fumé pour l enfant,son comportement a changer et on arrete pas de se prendre la tete.elle ne veu plus me voir.je laisse tomber ou je me bat pour me remettre avec.on a essayer de se remettre ensemble sa a durer 1 mois

1 réponse

san40 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 1
31 mars 2009 à 18:54
bonjour tu sais quand une femme est enceinte beaucoup de changements se crée en elle et l'on y peut rien ce sont les fameuses hormones qui peuvent parfois meme nous dégoutter du papa.si tu es patient toujours dans le respect essaie de savoir ce qu'elle a vraiment ce qu'elle ressens et toujours avec des pincettes dès sa réponse tu sauras à quoi t'en tenir et tu agiras en conséquence.bon courage à toi
0
bonjour
c vrai que les hormones joue un grand role je l'ai vécu. je ne pouvais pas sentir le père de ma fille et lui ne comprenait pas et moi non plus je croyais que je ne l'aimais plus et je le lui ai meme balancé. mais c'était un pe en dent de scie tantot je l'aimais et tantot meme son odeur me repugnait alors je vous dit de prendre patience et de lui donner beaucoup d'amour mais je ne dis pas de vous laisser pietiner non plus lol
0