Renouvellement de titre de sejour
Bonjour, je suis un etudiant tunisien et c etait ma premiere annee en france, je vieny de preparer mon dossier de renouvellement de titre de sejour....
Bonjour, je suis un etudiant tunisien et c etait ma premiere annee en france, je vieny de preparer mon dossier de renouvellement de titre de sejour....
Bonjour, je suis arrivé en france en octobre 2010 et 3jours après mon visa s'est périmé,,un visa dlivré par l'ambassade de l'allemagne en cote d'ivo...
Bonjour, je suis enceinte étrangère,mon copun il est son papier,il est le demandeur d'asile.je travaille chez des particulier et j'ai carte de séjour ...
Bonjour, s.v.p je veux voyager avec mes deux enfants de 8ans et 4ans et ma femme quel son les pièces a fournir tant que ma femme ne travail pas?
Bonjour, J'ai retrouvé ma mere qui nous a abandonné j'avais 2 ans et elle n'as jamais versé aucune allocation j'ai 40 ans aujourdhui,et elle as touj...
Bonjour, voila je voudrai poser plusieurs questions si vous pouvez m'aider je suis bloquée et je sais pas quoi faire. je me suis mariée avec un fran...
Bonjour, Mon enfant est né en France pendant mon séjour(Visa de 3 mois,visite familiale) Est ce je peux bénéficie d'une régularisation en Franc...
Bonjour, Je touche déjà la pension de réversion de mon mari, et je pars à la retraite le 1er juillet 2012. Vais-je devoir refaire une demande de re...
Bonjour, Voilà mon mari et moi sommes en grosse difficulté en partie à cause de ma belle mère. Pour résumer elle n'a jamais accepté notre mariage ca...
Bonjour, je viens vers vous pour quelques conseils. voilà : nous sommes aujourdh'hui dans l'impossibilité de payer la pension alimentaire pour les e...
Bonjour, je suis séparé de la mere de notre enfant et ai rencontré qqu'un qui s'entend tres bien avec l'enfant , la mère ne porte pas bcp d'interet ...
Bonjour, Je suis sépare de mon ex, non marie nous avons eu une petite fille que je suis alle reconnaitre après la naissances. Sur place la mairie ma...
Bonjour, je suis française et je me suis mariée le 11/07/2011 à la mairie de ma commune en algérie car mon mari est algérien. j'ai envoyé mon doss...
Bonjour, Mon fils est malade, il est au bout du rouleau, il travaille tout le temps et en plus, il doit arrêter de travailler pour maladie. Il paie...
Bonjour, j'ai 2 enfants un garçon de 4 ans qui a été baptisé et une fille de 1 an. on avait fixé une date de baptême mais mon compagnon a été déci...
Bonjour, j'ai donné mes conclusions à mon avocate et mon ex épouse aussi, ensuite combien de temps à le juge pour se prononcé et est ce que c'est fi...
Bonjour, mon histoire et long j'ai besoin d'aide moi une foie ma fille et née il la tout fait pour quitte le foye et portant il disse qui m'aime , m...
Bonjour, je suis algérienne et Je veux déposer mon dossier de visa conjoint français, et j'aimerai bien savoir combien de temps pour traiter...
Bonjour, je suis actuellement avec un homme et il a obtenue la garde de son fils et un week end sur et la moitie des vacances le petit et avec sa me...
Bonjour, Je suis un père séparé qui doit verser une pension alimentaire pour ses 2 enfants (18 et 15). Je ne vais pas me décrire comme étant exempt...
Bonjour, Ma femme avait la garde de mon fils de 12ans depuis notre séparation.Mon fils a eu beaucoupde difficultés tant scolaires que privées (ave...
Bonjour, voila je vais dépose ma dossier pour demande de nationalité Français alors je voulez savoir on mes réponds dans combien tant.
Bonjour, je suis une fille de tlemcen je me marie avec un algerien a nasonalite française on a passe par la ccm c est bien hamdoulileh mais je veux...
j'ai fait une demande de transcription a nantes en fevrier et depuis je n'est pas eu de nouvelle. j'ai essayer de les apeller mais rien. jai essayer a...
Bonjour, Au mois d'avril de l'année dernière, la maman de notre fils âgé à l'époque de trois ans et demi quitte sans aucune raison le domicile fam...
Bonjour, SOS. Je suis mariée à un manipulateur pervers narcisique, je n'ai su qu'il y a peu de temps le nom exact de ces problèmes psychologiques....
Bonjour, je me suis marié en 1972 je suidivorcé de mon mari depuis 1983 ilest decédé en 2005 je me suis remaeier en 1994 redivrcé aije le droit a ...
Bonjour, j'ai 17 ans je vis chez mes parents, mon père qui possédait une entreprise a son compte viens de la couler car trop de dète l'entreprise ne...
Bonjour, Ma situation est très complexe, je m'adresse à ce forum car je n'arrive pas à trouver d'issue de sortie. Voici mon problème. Je me suis ...
Bonjour, je touche la pension de reversion et pense me mettre en couple dans l'avenir vais je garder ma pension
Bonjour, si ont achette une maison en concubinage par ex c est homme qui l'achette et il se marie quelque année apres seque la maison est a eux deux
Bonjour, j,ai eu par un huissier qui nous a remie une lettre de saisie sur notre maison comment faire pour retrouver une maison de credit qui puisse r...
Bonjour, Je suis caution pour mon fils et sa femme et ils divorcent, elle va garder l'appartement. Que puis- je faire pour annuler ma caution ?
Bonjour, jai un fils de 22 ans qui travaille ont a un conflit avec lui car il fait se qu il veut et ne nous aide pas fimanciement apres une dispute ...
bonjour, mon ex mari (divorcé en juin 2008) n'a pratiquement jamais respecté le paiement de sa pension alimentaire, ses droits de visite et d'heberge...
Bonjour, je suis francaise mon mari est marocain mai il vie en italie ( il a les papier en régle en italie ) on c'est marié ici en france ... ensuit...
Bonjour, je suis une maman et je paye une pension alimentaire pour mon fils qui va avoir 19 ans mon fils est allé vivre avec son père à cause de ses...
Bonjour, je suis sourde depuis 3ans je sépare avec mon ex j ai 1 mon fils 2 demi il paye rien pour mon fils aussi il ne vois rien mon fils et il off...
Bonjour, Je suis séparer depuis 2ans nous ne sommes pas marié, j'ai construis 3 appartements j'assume seul le crédit car elle ne peux pas financ...
Bonjour, je suis papa d un petit de 3 ans. ma mére vient de se marier avec un homme donc il devient le beau grand pere de mon fils malheureusement, ...
Bonjour, je suis marie de pue 5ans avec un algerien residant en france, et ca fais 1ans que suis en france et je suis ais residante depuie un 1ANS e...
Bonjour, Alors voilà mon fiancé est syrien et moi j'ai la double nationalité française et algerienne. Je voudrais savoir s'il est possible de se m...
Bonjour, je suis française et mon époux est algérien, j'ai besoin de renseignements concernant le visa. Voilà après avoir effectuer mon mariage...
Bonjour, Je me suis mariée avec un conjoint français en juin 2006 arrivé en France en juin 2007 mon mari n'arrive pas à avoir de rapport avec ...
Bonjour, suite a des violences verbales et phisique contre mon fils et moi j'ai porter plainte et nous sommes passes devant le delegue du procureur ...
Bonjour, mon mari est parti vivre ailleurs, au début il me versait une sorte de pension alimentaire car je n'ai que de faibles revenus (500 euros pa...
Bonjour, Mon mari était un vétéran de la guerre d'Algérie en France, dans ce cas, je me demande si j'ai le droit de demander la nationalité f...
Bonjour, Depuis très longtemps mon ex femme veule pas respecter les visites de mes deux garçons. J'ai porté plainte,la plainte à été classer. ...
Bonjour, je suis mariée depuis 17 ans avec un homme qui avait une fille. elle a maintenant 23 ans et toutes les 2 souhaiterions que les papiers soie...
Bonjour, Mon épouse veux divorcer et pour cela elle voudrait s'éloigner de notre domicile actuel de 350km, j'ajoute qu'elle ne travaille plus elle e...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.