Les discussions

Pré-requis crpe 2010

Résolu

Bonjour, je souhaiterais passer le CRPE session 2010, et je voulais savoir ce qu'il en était exactement concernant les prérequis C2i et langue C1. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zora

Contre enquete

Bonjour, s'il y a qquelqu'un qui s'y connait un pe son avis m'interresse. suite a une décision d'enquete sociale en ma faveur,mon ex a demandé une c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lyly

L'huissin m'a pris saisie attribution

Bonjour, Je vous informe que je suis malentendant. J'ai un gros problème avec l'huissier car il m'a pris mon compte l'argent "saisie" mais sans nou...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Baal

Renouvellement rmi au rsa comment doit-je fre

Bonjour, je vis actuelllement tout seul je suis au Rmi qui se termine bientôt sa était mon dernier virement et j'aimerai savoir ce qui faud que je fas...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
JER063

Renseignement

Bonjour,savoir quel sont les documents a founir et le prix du visa pour la france

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Selma19

Pour la prime de 150 euros o mois de juin

Bonjour, je voudrai savoir si la prime de 150 euros j y et droit parce que j ai ma fille ki et en maternelle en moyenne session .et un otre enfant pa...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tarasouris

Perte de carte d'identié

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a une solution d'urgence pour voyager a la reunion sans papier d'identité merci d'avance de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Sortie de térritoire

Bonjour, nous voulons partir dans un pays européen avec les enfants de mon conjoint , mais celle-ci refuse de nous faire une sortie de térritoire . Mo...

M@thew

Abus sur la pension alimentaire: help ...

Bonjour, Depuis le 2 janvier 2006, je verse une pension alimentaire pour mes deux filles (5 et 8a) de 325 euros. Suite à l'inscription de nos fill...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Reconnaissance de paternite

Bonjour, je vous explique je suis enceinte et mon ami de qui je suis enceinte viens d etre incarserer en prison pour quelque annees apparament j aura...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tarasouris

Elle amène un bébé naissant devant le juge

Résolu

Bonjour, Salut.... Question de moralité.... est-ce bien vu d'amener un bébé de 20 jours en cour devant un juge qui doit prendre une décision par...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tcherrapoundji

Délai d'acceptation des termes d'une l rar

Bonjour, J'ai envoyé une lettre recommandée RAR à mon ex conjoint, pour lui signifier qu'il doit se conformer aux termes du jugement et que je dois...

Marie S

Conjoint de francaise et futur papa

Bonjour,je suis conjoint de francaise depuis juillet 2008 et mon épouse attend un enfant,néanmoins,la préfecture refuse de régulariser ma situation co...

kad41

Mise sous tutelle

Bonjour, mon oncle et ma tante (agés respectivement de 81 et 76 ans) sont devenus incapables de vivre sous leur toit. une voisine s'occupâit d'eux ju...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Marie S

Quel age ?

Bonjour, je dépend d'une crêche qui interdit à ma fille de 15 ans de récupérer sa soeur de 21 mois - auparavent nous étions dans une autre crêche qu...

Marie S

Divorce

Bonjour, Je vais bientôt divorcer, le 23 Juin exactement, mais mon mari ne veut plus venir au rendez vous du tribunal. Je divorcerai quand même ? ou c...

Marie S

Mis en demeure (so de recouvrement aide)

Bonjour, J'ai un problème j'ai reçus une lettre de mise en demeure aujourd'hui même pas en recommandé en lettre normal ce qui est pas normal pour u...

loveme2

Tribunal pou enfant

Bonjour, je suis en train de faire appel car je n' aii pas obtenu la garde de mon bebe.le dossier du papa ete faux je n' ai rien fait de mal bref je v...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
marionnette30

Info sur le congé parental

Bonjour, je suis enceinte de 11 SA , date d'accouchement prevu entre le 25.12.09 et le 02.01.10 , apres mon congé maternité je souhaiterais prendre...

chrystel

Nouvelle famille

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai du quitté le domicile de mes parents a cause de maltraitance de leur part. c'est la famille de mon copain qui m'acc...

Gentiane

Comment faire appel à un médiateur familiale

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour contacter un médiateur familiale? Y a t il un formulaire à remplir et à envoyer à un tribunal? En cas de litige et de ...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
pititenouette

Le mariage

Bonjour, je suis une française qui va bientot se marier avec un tunisien et plusieurs personne s'y opposent et auraient été voir des personnes travai...

FleurdeFrance

D'autres organismes

Bonjour, je suis en instance de divorce,j'ai eu l'aide juridictionnelle mais partiel c'est à dire on me rembourse qe 70%,le pire c'est que mon contra...

^^Marie^^

Je suis dans le flou

Bonjour, Ma fille de 02 ans vient d'être adoptée par son père. Mais ce dernier ne veut pas payer de pension alimentaire, il préfère la prise en c...

mimi171717

Don durant mariage

Bonjour, Mon conjoint est actuellement en liquidation de la communauté, leur bien immobilier commun étant vendu. Son ex épouse lui réclame de l'arge...

sophiag

Je ne veux pas laisser mon fils de 5 ans 1/2

Résolu/Fermé

Bonjour, le JAF a ordonné un droit de visite et d'hébergement aux grands-parents paternels de mon fils les 10 premiers jours des vacances de juille...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sophiag

Mon fils

Bonjour, ma copine demenage a 300km avec notre fils pour m'eloigner de lui a t-elle le droit?

M@thew

Pension alimentaire que faire ??

Bonjour, Papa de 6 enfants dont trois à charges, divorcée aux pleins tors de mon ex epouse apres 30 ans de mariage(adultère abandon de famille...) ce...

sophiag

Etudiante étrangère et mère d'un enfant

Bonjour, Etudiante étrangère en France depuis un an , j'ai ma fille de 20 mois que j'ai laissé dans mon pays d'origine et qui est actuellement avec m...

miska

Choix de régimes matrimonial

Bonjour, je vais bientot me marié avec mon conjoint qui lui a eu des enfants naturels avant notre rencontre et j'aimerais savoir quel choix de régime ...

electra

Teste et visite medical

Résolu

Bonjour, ma femme attend le rendez vous pour les tests linguistiques ainsi que la visite mais ma femme est enceinte normalement les radio sont interd...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Bébé sans papa

Bonjour, je suis actuellement en instance de divorce et enceinte .J'aurai voulu savoir si je venez a accoucher avant la fin de la procedure s'il metta...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
miss

Menacé par la famille de mon fils

Bonjour, voila je vous explique un peux mon cas j'ai u un enfans il a 3 ans je ne suis plus avec le pere mais voila il na pas suporté la separation o...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
lyna

Motif de divorce autre que pour faute

Bonjour, Une demande de divorce pour le motif que mon épouse est entrée dans une association à caractère sectaire et souhaite entrainer d'autres per...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Engo

Litige avec la caf

Bonjour, SOS J'ai un fils âgé de 10 ans pour lequel la CAF DE Guadeloupe refuse de me verser les allocations familiales alors que je remplis les co...

lola

Circoncision

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si un père a le droit de faire circonscrire son enfant sans l'accord de la maman.Actuellement l'enfant a 1 an.La maman...

toon

Visa long séjour conjoint de français

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis marocaine, j'ai déposé la demande de visa long séjour le 20 mai, il m'ont envoyé la convocation pour passer le test de la langue fra...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
nanou

Me doit elle un loye d occupation

Bonjour, suite a une separation mon ex est reste dans la maison le temps que l indivision en partage se face devant le juge me devra t elle des loyers...

Marie S

Surrendettement

bonjour, en juillet 2008, g déposer un dossier de surrendetement qui a ete accepter.On ma accorder un delai de deux.Je devais 9 mois de loyers a ma c...

CESF

Aide au logement

Bonjour, dans 4 mois on me vire de chez moi j'ai 20 étant toujour étudiante (en BAC) je n'ai pas de resouce, vu les conséquence je doi trouvé un loge...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mélou

Droit au rmi avec enfant de plus de 25 ans

Bonjour, mon chômage se finit en avril et n'ayant pas encore trouver d'emploi, je compte retournée vivre chez ma mére. Depuis mon départ elle vit seul...

YAMINA

Cloture de mon compte

Bonjour, Il y a 1an avec mon fiancé nous avons eu des soucis avec nos anciens voisins. Pour raconté en gros c'est parti de place de parking qu'i...

Jessy23

Préavis de loyer

Bonjour, Je suis maman d'un bébé de 8 mois, je me marie très prochainement avec le papa de mon bébé, qui vit actuellement aux Pays -Bas. Après cel...

Marie S

Bien immobilier aquis sous concubinage

Bonjour, quel sont les demarche pour laisser ma part du bien immobilier a ma concubine en sachant que le pret immo est deja signe. ps: nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jeff66

Séparation

Bonjour, ma femme ma quitter pour un autre homme j'ai 2 filles une de 14 et 9 ans .les enfants sont rester avec moi car elle ne veulent pas voir son ...

ememer20

Pension quand il veut ???

Bonjour, Voila, j'ai recu jugement apres separation depuis peu. Dans celui ci il est noté que mon ex doit me verser ma pension avant le 5 de chaque...

mielpom

Allocation de soutien familial

Bonjour, Je vis seule avec mon bébé depuis le 01/03 et le père de ma fille ne me verse rien pour elle. Nous passons au tribunal le 30 juin pour fi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mielpom

Rentre des classe

Bonjour,ma fille va avoir 6ans en octobre 2009 et elle rentre en cp donc pour la prime 2 rentre des classe elle va lavoir ou pas merci

Gentiane

Peut on faire un retrait de plainte

Bonjour, j'ai porté plainte contre x , je me suis fais agressée et délestée de mes biens. Mon ITT était alors chiffrée à plus de 8 jours. Je ne conn...

Jessy23

Pension de reversion et concubinage

Bonjour, Ägée de 50 ans, veuve de miltaire de gendarmerie depuis 8 ans. Salariée, mère de trois enfants dont un à charge âgé de 18 ans, propriétair...

Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 31 630