A voir également:
- Botte de terre sur terrian privé,
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Guinguette sur terrain privé - Forum Auto-entrepreneur
- Expulsion mobil-home terrain privé ✓ - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
3 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 791
1 avril 2009 à 17:58
1 avril 2009 à 17:58
Vous n'avez tout simplement pas le droit d'utiliser un terrain privé comme dépotoir et la plainte du propriétaire semble fondée, on n'a pas à disposer du bien d'autrui sans l'accord de la personne.
C'est comme ma voisine qui me dit : j'utilise votre parking privé quand il y a des places libres, ça ne porte pas à conséquence, sauf que mon parking est loué à quelqu'un !!!
C'est comme ma voisine qui me dit : j'utilise votre parking privé quand il y a des places libres, ça ne porte pas à conséquence, sauf que mon parking est loué à quelqu'un !!!
Nous ne pensions pas faire de mal étant donné que le terrain est vraiment en friche, et que les bottes que l'on a mi ne se voit meme pas. Ils n'ont pas encore porté plainte, il faut qu'on les enlève. En tout cas ça serait porté plainte pour pas grand chose car il y a quand meme plus grave. Ca serait mon terrain je ne serais pas allez jusqu'à appeler les gendarmes !
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 791
1 avril 2009 à 18:08
1 avril 2009 à 18:08
Oui, mais lui a le droit de déposer plainte et sa plainte peut être prise en compte par un juge, le droit de propriété est ce qu'il est en France et on ne doit pas y porter atteinte.
Il vous demande à l'amiable d'enlever ce que vous avez déposé sur son terrain, faites-le avant que ça vous coute des sous... d'autant que la police s'est déplacée et que maintenant le propriétaire du terrain a toutes les preuves en main contre vous.
Il vous demande à l'amiable d'enlever ce que vous avez déposé sur son terrain, faites-le avant que ça vous coute des sous... d'autant que la police s'est déplacée et que maintenant le propriétaire du terrain a toutes les preuves en main contre vous.