On est séparé et elle refuse de faire cni du
dell2009
Messages postés
12
Statut
Membre
-
moi-meme -
moi-meme -
Bonjour,Bonjour,
j ai un pbm je suis séparé avec ma femme et on a un bebe de 3 moi et la elle accepte pas de me faire la cni ni le passeport malgré que j ai acheté les timbres fiscaux et j ai retiré aussi un dossier de la mairie je ne sais pas koi faire
j ai un pbm je suis séparé avec ma femme et on a un bebe de 3 moi et la elle accepte pas de me faire la cni ni le passeport malgré que j ai acheté les timbres fiscaux et j ai retiré aussi un dossier de la mairie je ne sais pas koi faire
A voir également:
- On est séparé et elle refuse de faire cni du
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Peut on faire le passeport avec le récépissé de la cni au cameroun - Forum Formalités et papiers
- Rachat de crédit refusé partout que faire - Forum Banque et Crédit
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Est ce que notre lycée de secteur peut nous refuser ✓ - Forum éducation
3 réponses
bonjour, malheureusement je pense que les deux parents doivent signer les dossiers! Pourquoi ne veut elle pas lui faire une cni ou un passeport? de quoi a t'elle peur? que tu parte a l'etranger avec?
Essaie de discuter calmement avec elle et de lui exposer clairement dans quel but tu veux lui faire une cni ou un passeport le dialogue c'est le mieux!
Essaie de discuter calmement avec elle et de lui exposer clairement dans quel but tu veux lui faire une cni ou un passeport le dialogue c'est le mieux!