On est séparé et elle refuse de faire cni du

dell2009 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 31 mars 2009 à 00:30
 moi-meme - 2 avril 2009 à 16:49
Bonjour,Bonjour,
j ai un pbm je suis séparé avec ma femme et on a un bebe de 3 moi et la elle accepte pas de me faire la cni ni le passeport malgré que j ai acheté les timbres fiscaux et j ai retiré aussi un dossier de la mairie je ne sais pas koi faire

3 réponses

bonjour, malheureusement je pense que les deux parents doivent signer les dossiers! Pourquoi ne veut elle pas lui faire une cni ou un passeport? de quoi a t'elle peur? que tu parte a l'etranger avec?
Essaie de discuter calmement avec elle et de lui exposer clairement dans quel but tu veux lui faire une cni ou un passeport le dialogue c'est le mieux!
0
dell2009 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 2
31 mars 2009 à 21:15
bonsoir pour la prefécture car la je suis en cdi et il me reste un moi pr le titre de séjour et elle le fait expré pr m expulsé
0
re meme sans la piece d'identite de votre enfant si vous l'avez reconnu vous avez des droits
rapprocher vous d'une association d'aide au etrangers pour plus de renseignements
0