Aidez moi s'il vous plait

jeunemaman143 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 29 mars 2009 à 17:08
debo7227 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 - 1 avril 2009 à 15:56
Bonjour, etant separer depuis le 2 mars, mon ex conjoint ne veux pas que je voit mon enfant avant de passer au tribunal, mon avocates ma dis que je devais aller chercher mon enfant. je voudrais savoir s' il y a pas quelqu' un qui puisse faire quelque chose pour que je puisse avoir mon enfant. je ne peut pas m' arranger a l' amiable. SI JE VAIS CHERCHER MON ENFANT QU4 EST CE QUE JE RISQUE MERCI

4 réponses

debo7227 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 32
29 mars 2009 à 18:01
Tant que vous n'êtes pas passé au tribunal vous avez autant de droit que son père en matière de garde. Je me trouve dans une situation un peu identique sauf que c'est moi qui ai l'enfant car son père ne la veut pas et je me suis renseignée car j'avais eu des menaces de sa part et tant que l'affaire n'est pas passé au tribunal il a autant le droit que vous de l'avoir.
0
jeunemaman143 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
29 mars 2009 à 18:33
merci de votre reponse mais si je le prends il se debrouillera pour me retrouver.dois je aller a la gendarmerie?il n' a que 11 mois sa fais presque qu' un mois que je ne l' ai pas vu jen peut plus.
0
debo7227 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009 32 > jeunemaman143 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
1 avril 2009 à 15:56
Si tu le prends et qu'il te retrouve, tu appelles la police et tu dis que tu est en attente de passer au tribunal la police ne pouvant pas te prendre ton enfant tant qu'il n'y a pas de papier du tribunal.
Mais si tu vas le rechercher reste avec des personnes qui pourront vous protéger au cas ou il viendrait mais si tu te retrouves seule fais comme moi achete une bombe à crimo.
Comme je te l'ai dis plus haut je suis un peu dans la même situation sauf que c'est moi qui a ma fille(par chance), et j'ai eu rdv avec mon avocat au matin qui m'a dis ce que je t'ai écris au dessus.
Pour ce qui est des represailles moi aussi j'ai peur que mon ex débarque c pour ca que j'ai achetée une bombe à crimo qui est pret de la porte et j'en ai une sur moi, j'ai toujours mon téléphone sur moi.
Bien entendu après que tu a récupérer ton enfant, tu vas à la gendarmerie pour une main courante d'abord mais par rapport à toi comme ça s'il t'approche la tu pourra porter plainte.
Mais que t'a dit ton avocat? est-il au courant qu'il ne te laisse pas voir ton enfant?
0
jmy84 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009
29 mars 2009 à 18:43
bonjour

JE pense qui faut reprendre un dialogue au plus vite avec ton ex pour le bien de tout le monde
bon courage
0
bonjour
c pas super faudrait qu'il accepte le dialogue. c malheureux de pas se rendre compte du mal qu'on peu faire a son propre enfant.
tout ce que je peu vous souhaiter c'est enormément de courage il vous en faudra
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 184
29 mars 2009 à 20:09
bonjour jeune maman

ecoutez vos avocats qui vous ont donné le meilleur conseil

vous allez chercher votre enfant et si il refuse , vous appellez la police , il n'a pas le droit de vous en empecher et vous etes visiblement sous la peur de ses reactions

reagissez et ne vous laissez plus impressionner
votre ex a plus peur de la justice qu'il ne le laisse paraitre et ne fera pas de mauvais pas ou d'erreur qui pourrait lui couter la garde de votre enfant

prenez le et laissez le raler
bon courage
0
doudouvony13 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 2
29 mars 2009 à 21:26
bonsoir c'est doudou
si tu peux tu prend un huissier et tu va recuperer ton enfant
comment se fait t'il que ce soit lui qu'il l'est a 11 mois il ne te la pas rendu , alors tu i va et tu le prend avec quelqu'un de confiance si tu peu dans ton entourage
j'imagine ta peur car j'aurai la meme que toi avec ses hopmmes mais courage et essaye de le recuperer
courage
dans quel monde vi t'on
0