Droit des grand parents
Résolu
choupinette
-
choupinette -
choupinette -
Bonjour,
mon frere ne respecte pas le droit de garde de sa fille il doit donner une reponse pour prendre sa fille 1 mois avant la date de garde selon le jugement notre pere s engage a garder la petite avec l accord ecrit de la maman car son
pere ne respecte pas le jugement mon pere peut il avoir des problemes par rapport au pere de l enfant ? merci de vos reponses nous voulons rester en contact avec la petite c est la seule personne qui nous reste de notre cote
mon frere ne respecte pas le droit de garde de sa fille il doit donner une reponse pour prendre sa fille 1 mois avant la date de garde selon le jugement notre pere s engage a garder la petite avec l accord ecrit de la maman car son
pere ne respecte pas le jugement mon pere peut il avoir des problemes par rapport au pere de l enfant ? merci de vos reponses nous voulons rester en contact avec la petite c est la seule personne qui nous reste de notre cote
A voir également:
- Suptiliser
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
1 réponse
Bonjour, certe les grands-parents ont des droits, mais attention,
en aucuns cas ils ne peuvent se suptiliser à l'un des deux parents.
en aucuns cas ils ne peuvent se suptiliser à l'un des deux parents.
choupinette
merci pour votre reponse mais en aucun cas nous voulons separer le pere et la fille mais ils habitent a des kms l un de l autre et si ma niece ne vient pas chez nous elle ne reverra plus son pere car il ne fait aucun effort pour sent occuper et la petite commence a se poser des questions (enfants nous avons connus le meme probleme mais la c etait notre mere qui nous mentait pour que l ont est AUCUN contact avec notre pere et il en a souffert enormement) merci encore