Plainte ou main courante
choukette01
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
-
21 avril 2009 à 08:57
Sand - 21 avril 2009 à 15:32
Sand - 21 avril 2009 à 15:32
A voir également:
- Plainte ou main courante
- Plainte pour vol - Guide
- Rédaction d'une plainte - Guide
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on retirer une main courante - Forum Justice
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
choukette01
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
17
21 avril 2009 à 09:04
21 avril 2009 à 09:04
et est ce qu un dictaphone c est prit en compte a la police ca peu etre des preuves
choukette01
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2009
17
21 avril 2009 à 12:55
21 avril 2009 à 12:55
ils ont 7 et 10 ans
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
21 avril 2009 à 15:11
21 avril 2009 à 15:11
bonjour chouquette
vos enfants sont sufisement grand, donc , pour vous racontez a leur retour , leur sejour chez le pere, au cas ou il y aurait eu des incidents
mon conseil
laissez les et ne cherchez pas le contact avec eux, etant donné vos rapports houleux avec votre ex, car ce sont vos enfants qui degustent de l'atmosphere generé par vos appels
si votre ex est bete, laissez le etre bete tout seul, ne copiez pas sur lui
soyez patiente , occupez votre temps et ne vous en faites pas, il se conduira correctement avec eux, il essait juste de vous atteindre vous , en ne vous disant rien, ce qui marche dailleurs
n'allez donc pas faire une main courante, ca ne fera que mettre vos enfants dans une position de mal etre, c'est leur papa, vous ne pouvez pas les mettre en situation de choisir, n'es ce pas ?
allez courage, vous allez vous y habituer et vous aurez mille fois raison
cordialement
vos enfants sont sufisement grand, donc , pour vous racontez a leur retour , leur sejour chez le pere, au cas ou il y aurait eu des incidents
mon conseil
laissez les et ne cherchez pas le contact avec eux, etant donné vos rapports houleux avec votre ex, car ce sont vos enfants qui degustent de l'atmosphere generé par vos appels
si votre ex est bete, laissez le etre bete tout seul, ne copiez pas sur lui
soyez patiente , occupez votre temps et ne vous en faites pas, il se conduira correctement avec eux, il essait juste de vous atteindre vous , en ne vous disant rien, ce qui marche dailleurs
n'allez donc pas faire une main courante, ca ne fera que mettre vos enfants dans une position de mal etre, c'est leur papa, vous ne pouvez pas les mettre en situation de choisir, n'es ce pas ?
allez courage, vous allez vous y habituer et vous aurez mille fois raison
cordialement
21 avril 2009 à 09:05
vos enfants ont quel age ? avant de vous precipitez dans ce genre de conflit, reflechissez ?