Je veut partir aidez moi
RIMBES
-
19 avril 2009 à 15:09
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 19 avril 2009 à 16:58
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 19 avril 2009 à 16:58
A voir également:
- Je veut partir aidez moi
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- La personne que j'héberge ne veut pas partir ✓ - Forum Immobilier
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Bail à mon nom il ne veut pas partir ✓ - Forum Habitation
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
2 réponses
bonjour mercie de m'avoir répondus.
aujourdhuit on s'est disputés et il a voulus me tapé je ne sais pas si je doi lui dir que je vais partir ou de fair ça en cachette sans qu'il ne s'aperçois de rien je suis perdut j'ai que 25 ans et j'ai gachév ma vie avant je m'en foté j'attendais qu'il change mais maintenant avec le bébé je veut avencé et je veut protégé mon gamin ke dois'je fair ?
aujourdhuit on s'est disputés et il a voulus me tapé je ne sais pas si je doi lui dir que je vais partir ou de fair ça en cachette sans qu'il ne s'aperçois de rien je suis perdut j'ai que 25 ans et j'ai gachév ma vie avant je m'en foté j'attendais qu'il change mais maintenant avec le bébé je veut avencé et je veut protégé mon gamin ke dois'je fair ?
josiane13
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2012
18
19 avril 2009 à 16:58
19 avril 2009 à 16:58
bsr tt d abord etes vs mariés?si oui il faut faire une main courante a la police pour votre depart cela vs protégera,par contre moi je vs conseil s il est violent de ne rien lui dire......de faire vos demarches allez voir une assistante sociale elle vs aidera je vs souhaite bon courage pensez a vs et votre enfant...............si vs avez envie de parler jepeux vs donnez lmon adresse email..............a bientot!