Je veut partir aidez moi

RIMBES - 19 avril 2009 à 15:09
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 19 avril 2009 à 16:58
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis une femme mariée avec un homme trés violons et j'en soufre .
j'ai un bébé de 7 mois et je n'ai aucun revenus car je suis en france depuis 2 ans dn j'ai pas beaucoup travailler pour toucher le chomage ou quoi que se soi en fain bréf.
lui il touche des allocations d'adulte handicapé et les allocation du petit aussi toue sur son compt
on est a une sitiation inuportable il se drogue et plusieurs fois en s'est venus aux main
je veut partir aprés 2 ans de soufrance mais je ne sais pas que dois je faire aidez moi s'il vou plais je veus plus gacher ma vie et la vie du petit.

2 réponses

bonjour il faut contacter une asistante sociale de votre région ki poura vous guider
0
bonjour mercie de m'avoir répondus.
aujourdhuit on s'est disputés et il a voulus me tapé je ne sais pas si je doi lui dir que je vais partir ou de fair ça en cachette sans qu'il ne s'aperçois de rien je suis perdut j'ai que 25 ans et j'ai gachév ma vie avant je m'en foté j'attendais qu'il change mais maintenant avec le bébé je veut avencé et je veut protégé mon gamin ke dois'je fair ?
0
josiane13 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 18
19 avril 2009 à 16:58
bsr tt d abord etes vs mariés?si oui il faut faire une main courante a la police pour votre depart cela vs protégera,par contre moi je vs conseil s il est violent de ne rien lui dire......de faire vos demarches allez voir une assistante sociale elle vs aidera je vs souhaite bon courage pensez a vs et votre enfant...............si vs avez envie de parler jepeux vs donnez lmon adresse email..............a bientot!
0