Les discussions

Couple francais tunisien

Fermé

Bonjour, voila, je suis actuellement en couple avec un tunisien qui vit en tunisie et moi en france et on voudrait se marier . je voudrai savoir q...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Lxxxxx

Baptiser sans l'accord de père

Fermé

Bonjour, moi et ma copine avons un enfant qui a 1ans,on est pas marié,on est plus ensemble depuis 4 mois et ma copine voudrait faire ...

australe13

Avoir deus titre de sejour

Fermé

Bonjour, est ce que on le droit d avoir deux titre de séjour en mémé temps dans deux paye défirent???? merci

australe13

Plus de 10 ans de clandestinitéuba

Fermé

Bonjour, je suis Algerien,j'ai plus 10ans de presence en france recemment j'ai déposé mon dossier a la prefecture de seine st denis etj'ai eu en co...

^^Marie^^

Mineure rebelle

Bonjour, ma fille sera majeur dans 2mois , elle refuse de vivre avec moi mais se plaint d'avoir été mise a la porte alors que ce n'est pas le cas. e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
kouna33

Rdv au consulat de france a rabat

Fermé

Bonjour, je suis français désireux me marié avec une marocaine,mais avant ça,ont m'a dit de prendre contact avec le consulat de france a Rabat, par ...

australe13

Lettre de moralité

Fermé

Bonjour, devant, pour un procès en cours, écrire une lettre de moralité pour l'un des accusés, que je connais très bien, j'aurais souhaité avoir une a...

Nasira_B

Peut on modifier le droit de garde

Bonjour, je suis un papa de 2 garcons de 10 et 12ans divorcé depuis 2ans la garde est a mon ex donc 1 week end sur 2 et la moitier des vacances scolai...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Remariage en attendent la transcription

Résolu/Fermé

Bonjour,voila le divorce a etait prononcé et j'ai recu le jugement , et je voudrai me remarié j'ai etai a la mairie pr me renseingé et dans le guide d...

58Sab

Respect de jugement demande d'attestation

Résolu

Bonjour, apres ma separation j'ai demander la garde de mafille (garde alternée jusque la ) car son père entretenais une relation avec une femme asse...

M@thew

Irlandaise souhaite un divorce

Bonjour, Je suis irlandaise, mariée depuis dix ans avec un français, nous avons deux enfants. Je souhaite un divorce bien-sûr à l'amiable mais es s...

Afrikarnak

Affilée à la sécurité sociale de mon conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis affiliée à la Sécurité sociale de mon conjoint, on est pacsés. On a donc le même numéro de la S.S. Il a sa mutuelle, et moi je pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
prolixe27a

Droit et obligation parentales

Résolu

Bonjour, Je suis en couple depuis deux ans avec une femme qui a 3 enfants je n' ai jamais vraiment accepté ces enfants mais c'est le prix a payer p...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Mediation penale

Résolu/Fermé

Bonjour, j explique mon histoire j espere pouvoir avoir qq reponses en bref jsuis en pleine separation depuis 2009 tribunaux et tt le reste ; mon ex...

58Sab

Week-end et vacances scolaires

Bonjour, Cette année mon fils passera la 1ère semaine de Toussaint celle du 25 octobr avec son père. Comme prévu début d'année scolaire, il sera ég...

58Sab

Obligation d'un père envers son fils

Bonjour, Ma mère est décédée il y a maintenant presque un an. Mon père ayant retrouvé quelqu'un il a décidé d'aller vivre chez elle. Mon frère qui ...

58Sab

Ma fiancé est française"aidez moi"

Fermé

Bonjour, je suis algérien ma fiance aussi est algérienne son grand père avais la nationalité française est son papa est née en France et vie actuell...

^^Marie^^

Bareme pension alimentaire

Bonjour, je suis separer depuis un an nous somme mis en garde alternee pour notre enfant qui aurai le bareme pour ce type de problem merci j etais en...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Dettes

Bonjour, je suis toute sur le forum Après 6 ans de mensonges et de trahision de la part de mon mari ( nombreuses ) maitresses j'ai contacter plusie...

jose

Autorisation de sorti du territoire au papa

Bonjour, je suis separer j ai deux enfants je veuxaller vivre en martinique avc ms enfants c est moi qui en n et la garde suis je obliger dedemand...

58Sab

Droit de garde

Bonjour, voila je suis séparer du pere de mon fils il la reconnu 10 mois apres la naissance aujourd hui il voudrai avoir des droi de garde que je ne r...

58Sab

Adoption de ma fille par mon conjoint

Résolu

Bonjour, Je suis mariée depuis 3 ans et nous avons deux filles. L'ainée (née en 1998) est née d'une première relation (pas mariés) dont le père a r...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Demande de visa

Bonjour, je voudrai faire une delmande de visa pour la france de court sejour je suis fonctionnaire mais j'ai consommé mon congé annuel est vrai que...

58Sab

Permis de conduire

Bonjour, est ce qu'il ya vraiment une nouvelle lois francaise que si vous obtiendraient une nationalité francaise vous n'auriez pas droit de chang...

58Sab

Divorce,

Nice, le : 1er septembre 2010 Objet : demande d' éclaircissement dossier Divorce Séparé de mon épouse, décision du JAF en Mars 2007 tribunal de Gr...

markus06

Demande de visa

Bonjour, je suis libanaise, je voudrais savoir quels sont les documents necessaires pour la demande de visa pour un chercheur ou enseignent/cherche...

58Sab

Nom à mes enfants

Bonjour, Comment puis-je faire pour retirer mon nom à mes enfants ? Je ne désire plus que mes enfants portent mon nom depuis qu'ils ont tentés de ...

58Sab

Pension

Bonjour, je suis vraiment inquiète, car la caf vient de m'enlever lA.S.F pour ma fille de cinq moi et me menace de me redire mon rsa dans un mois ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Qu'est ce qu'une avance sur l'rsa

Résolu

je touche l'rsa mais aujourd'hi j'ai consulte mon compte et je realise qu'on m'a verse 202.44 euros au titre d'une avance sur l'rsa au lieu de 404.88 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

Fermé

Bonjour, je suis vraiment inquiete car la caf vient de menlever l a s f pour ma fille de cinque moi et me menace de me reduire mon rsa dans un mois ...

M@thew

Que dois je dire ou pas dire à mon ex épouse

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement divorcé depuis quelques mois. A l'époque j'habitais à plus de mille kilomètres de mon ex épouse et de mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
M@thew

Garde alternée

Bonjour, J'ai une petite fille de 6 mois, la mère ne me laisse la voir que 1h par semaine, je l'ai reconnu dès sa naissance. en allant à la mairie...

australe13

Je n'ai pas attendu le ccam pour me marier

Fermé

Bonjour, je suis franco algerien, j' ai un gros probleme, je me suis marier au mois de juin, sans recevoir mon ccam, car apres m'etre présenté...

Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Procédure auprès du jaf

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai eut un enfant qui à 5 ans aujourd'hui, cette dernière refuse que je vois ma fille, j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Délai appel mesures provisoires

Bonjour, Dans le cadre de notre divorce par consentement mutuel, mon mari a fait appel des mesures provisoires 13 mois après qu'elles aient été re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
frbh

Procédure de mariage

Fermé

Bonjour à tous; mon fiancé d'origine algerienne est né et vis en france, nous contons nous marier prochainement et nous igniorons comment procéder ...

^^Marie^^

Connment faire pour modifier un jugement

Bonjour, divorcée depuis le 26 aout 2009 , ma fille rentre en 6èmè et mon ex la prend 1week end sur 2 , le vendredi il doit la prendre à 18h à mon do...

australe13

Les we sont ils inclus dans les congés ?

Bonjour, Je me suis séparé il y a quelques mois de ma compagne avec qui nous avons eu un petit garçon de 3 ans. Après multiples discussions nous ...

oliv

Résiliation mutuelle changement de situation

Bonjour, Voici mon problème: Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis 2 mois environ et à ce titre je bénéficie de sa mutuelle. Le contrat de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Laure

Rentree scolaire

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe pour la rentrée scolaire la personne qui a les enfants a charge peut elle demander une aide de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BarbieTM

Titre long dure espagnol

Fermé

Bonjour, je vous demande votre aides svp! voila j me suis mariee avec unee marocaine reside en espagne avec une titre de sejour espagnol de long dur...

^^Marie^^

Comment contester une fausse déclaration

Bonjour, De retour de vacances, j'ai la grande surprise de recevoir un courrier d'une assurance. Qui me demande les coordonnées suite à "l'accident"...

M@thew

Quitter le domicile conjugal

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecrit je dans une situation conplique je vie evec mon concubin depuid 8 ans jai 2enfants avec et je suis enceite de lui de 8mois de...

58Sab

Aide droit caf

Résolu

Bonjour, je ne travail pas mon concubin oui au smic on a un enfant 2 ans j'ai 24 ANS qu'elle aide puis je avoir par la caf ou autre un loyer de 40...

58Sab

Préavis de location

Bonjour à tous, Je vous explique en premier mon cas, j'habite en location avec ma compagne dans un logement avec une seule chambre et ma compagne r...

58Sab

Garde parentale non respectée

Bonjour, Mes parents ont 5 enfants dont deux entre 4 et 7ans, ils ont divorcés, ma mère a obtenu la garde du plus jeune, de ma soeur(19ans) et mon...

58Sab

Aide pour divorce.vers qui se tourner ?

Bonsoir , J'ai longuement réfléchir avant de poster mais aujourd'hui je me retrouve face a un mur Je suis mariée avec une jeune fille de nationa...

58Sab

Droit d'écoute de mineurs divorce

Bonjour à tous J'ai pris connaissance de difficultés d'une famille lors d'un divorce. Pendant plus de 20 ans la mère s'est fait battre par son mari...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pierre.d51

Succession

Bonjour, Mon père est décédé il y a plus d'un an maintenant. La succession n'est pas encore terminé. Hors mes parents s'étaient fait une donation ...

Afrikarnak

Doit-t-il payer la pension alimentaire?

Bonjour, le père de mon enfant est russe. Il a cédé ses droit de parent devant le tribunal en Russie. Doit-t-il payer la pension alimentaire pour so...

Afrikarnak
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 630