Les discussions

Je n'ai pas attendu le ccam pour me marier

 Fermé

Bonjour, je suis franco algerien, j' ai un gros probleme, je me suis marier au mois de juin, sans recevoir mon ccam, car apres m'etre présenté...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Procédure auprès du jaf

Bonjour, je me suis séparé de ma compagne avec qui j'ai eut un enfant qui à 5 ans aujourd'hui, cette dernière refuse que je vois ma fille, j'ai pris u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Délai appel mesures provisoires

Bonjour, Dans le cadre de notre divorce par consentement mutuel, mon mari a fait appel des mesures provisoires 13 mois après qu'elles aient été re...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
frbh

Procédure de mariage

 Fermé

Bonjour à tous; mon fiancé d'origine algerienne est né et vis en france, nous contons nous marier prochainement et nous igniorons comment procéder ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Connment faire pour modifier un jugement

Bonjour, divorcée depuis le 26 aout 2009 , ma fille rentre en 6èmè et mon ex la prend 1week end sur 2 , le vendredi il doit la prendre à 18h à mon do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
australe13

Les we sont ils inclus dans les congés ?

Bonjour, Je me suis séparé il y a quelques mois de ma compagne avec qui nous avons eu un petit garçon de 3 ans. Après multiples discussions nous ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
oliv

Résiliation mutuelle changement de situation

Bonjour, Voici mon problème: Je vis en concubinage avec mon compagnon depuis 2 mois environ et à ce titre je bénéficie de sa mutuelle. Le contrat de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Laure

Rentree scolaire

Bonjour, je voulais savoir comment ça se passe pour la rentrée scolaire la personne qui a les enfants a charge peut elle demander une aide de rentr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
BarbieTM

Titre long dure espagnol

 Fermé

Bonjour, je vous demande votre aides svp! voila j me suis mariee avec unee marocaine reside en espagne avec une titre de sejour espagnol de long dur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment contester une fausse déclaration

Bonjour, De retour de vacances, j'ai la grande surprise de recevoir un courrier d'une assurance. Qui me demande les coordonnées suite à "l'accident"...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Quitter le domicile conjugal

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ecrit je dans une situation conplique je vie evec mon concubin depuid 8 ans jai 2enfants avec et je suis enceite de lui de 8mois de...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Aide droit caf

 Résolu

Bonjour, je ne travail pas mon concubin oui au smic on a un enfant 2 ans j'ai 24 ANS qu'elle aide puis je avoir par la caf ou autre un loyer de 40...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Préavis de location

Bonjour à tous, Je vous explique en premier mon cas, j'habite en location avec ma compagne dans un logement avec une seule chambre et ma compagne r...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Garde parentale non respectée

Bonjour, Mes parents ont 5 enfants dont deux entre 4 et 7ans, ils ont divorcés, ma mère a obtenu la garde du plus jeune, de ma soeur(19ans) et mon...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Aide pour divorce.vers qui se tourner ?

Bonsoir , J'ai longuement réfléchir avant de poster mais aujourd'hui je me retrouve face a un mur Je suis mariée avec une jeune fille de nationa...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
58Sab

Droit d'écoute de mineurs divorce

Bonjour à tous J'ai pris connaissance de difficultés d'une famille lors d'un divorce. Pendant plus de 20 ans la mère s'est fait battre par son mari...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pierre.d51

Succession

Bonjour, Mon père est décédé il y a plus d'un an maintenant. La succession n'est pas encore terminé. Hors mes parents s'étaient fait une donation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Afrikarnak

Doit-t-il payer la pension alimentaire?

Bonjour, le père de mon enfant est russe. Il a cédé ses droit de parent devant le tribunal en Russie. Doit-t-il payer la pension alimentaire pour so...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Afrikarnak

Eloignement familliale

Bonjour, le pere de mon fils a obtnu la garde cela fait deux ans j ai eu droit a un w e sur deux et la moitie des vacances il a inscrit a l ecole de...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
barbara

Violence conjugale

Bonjour, bonjour a tous je vous écrit pour savoir ce que risque une personne qui a commit des violences conjugales sur ca conjointe si celle ci po...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
herve26140

Aidez moi je suis parent d enfant francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 22ans et je suis la maman d'une petite fille de 4 mois; en fait, son père est francais: il m'a tout promis avant son existence; il l'a ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
alex

Ma femme vive depuis 10 ans en espagne

 Fermé

Bonjour, je me suis mariee cette ete avec une marocaine vive en espagne. je vous demande si elle peut conserver sa titre de sejor espagnol apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
australe13

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en aout 2010, je suis entreint de faire les démarches du dossier pour la transcription de notre acte de mariage célébré e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
M@thew

Separation

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon conjoint, je ne suis pas mariée mais nous avons un enfant ensemble, depuis plus d'un an il est parti avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
COURAGE

Mise à jour livret de famille suite décès ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour mon livret de famille suite au décès de mon père. Le village de la clinique où il est parti est loin de chez moi. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tink54

Reconnaitre mon enfant de mère française

 Fermé

Bonjour, je suis malien vivant à Bamako, j'ai mon enfant qui naitra en décembre en France d'une mère française, et j'aimerais connaitre les procédure...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Nationalité

 Fermé

Bonjour, l'ascendant de deux(2) personnes naturalisée françaises l'une depuis 9ans et l'autre depuis 2ans peut-il acquérir la nationalité française...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Perte de nationalité française

 Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans .je vie au senegal de mes 7 ans . Dés lors j'ai toujours vecu au senegal. je suis née a Mante la jolie le 18 septembre 1981 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Comment obtenir la nationalité française,

 Fermé

Bonjour, salut , mon pére c'est un algérien ,il fait le sérvise nationale en france , il a nationalité française l'anné 1959, est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Est ce normal ??

 Fermé

Bonjour, je me permet de vous écrire car je suis dans une situation où je n'y voit pas clair, je suis rentré en France à l'âge de 2 ans, j'ai fait mes...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Aide changement de nom

Bonjour, Je souhaite depuis un moment prendre le nom de mon père puisque je porte depuis ma naissance le nom de jeune fille de ma mère mais elle s'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
M@thew

Enlever droit parentaux

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je suis une jeune fille de 16 ans... parents divorcés et j'ai déjà fais ma crise d'ado il y a 3/4 ans. donc ce que je vai...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Lucie.G

Apres separation

 Fermé

Bonjour, marie sous le regime de communaute des biens ,15 ans apres seperation ,l'epouse est partie.cela fai t 18 ans .les biens acquis depuis sont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
M@thew

Divorce ou annulation de mariage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis mariée en janvier 2008 en Algérie avec un algérien (moi je suis française), dès que je suis rentrée en France, j'ai envoyée tou...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baka

Obligé de prendre un avocat ?

 Résolu

Bonjour, est ce que pour assigner un des époux en divorce il faut un avocat ? je n'ai pas les moyens financiers pour prendre un avocat. quels son...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
castor

Je souhaite la garde exclusive de mes enfants

Bonjour, je suis en instance de divorce mon ex et moi avons la garde alternée. Je souhaiterais retourner auprès de ma famille à 500 km en demandant un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
M@thew

Tarif carte de séjour

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me dire le prix d'une carte de séjour et si ce prix varie en fonction des mairies ??? merci de vos reponses

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
baliz

Nationalite francaise par mariage

 Fermé

bonjour je suis un etranger marie avec une francaise en 2005 mois de juiet , depuis 2005 au 2008 en vie au maroc au mois 8 on est venu en france p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
^^Marie^^

Vivre en france avec sejour d italie

 Fermé

Bonjour, je suis marocain et j ai la carte sejour d'italie et je veut vivre en france comment je dois faire merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Plainte pour menace de mort et degradation

 Résolu/Fermé

Bonjour, la maitresse de mon ex mari aa porter plainte contre moi pour menace de mort et degradation pour se venger car jai subi de sa part des viole...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lingenieur

Annulation procédure de divorce

 Résolu

Bonjour, Après le départ brutal de ma belle mère (mon beau père s'est couché le soir avec elle et le lendemain matin il s'est levé elle était part...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Marile07

Restitution de pensions indûes

Bonjour, Je souhaite que me soient restituées des pensions alimentaires que j'estime indûment perçues. Je m'explique : En première instance, la...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
abc

Are , api et grossesse

Bonjour, En quelques mots je vous explique ma situation : Je suis enceinte ( j'entre dans mon 7 ème mois de grossesse ) , au chômage et locataire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lemaine72

Conflit avec les beaux parents

Bonjour, je suis en colere avec mes beaux parents car il veulent nous envoyer devant le tribunal car il disent qu'ils ne voyent pas assez leur petit...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Visa

Bonjour, je suis un eleve de 22 ans j ai un hebergement j voulais savoir comment pourrai je etre sure d avoir mon visa a vrai dire quelle sont les pap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
australe13

Pension alimentaire

Bonjour, voila,on est séparé avec mon ex,on a un petit garçon de 2 ans.pendant les 2 premieres années,on c'était arrangé que je l avait un week en...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
idf guillaume

Probleme d hebergement

 Fermé

Bonjour , pour faire un visa d etude,je dois avoir un hébergement pour les 3 premiers mois de mon séjour en France ,je veux bien savoir qu une simp...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Transcription de l'acte de mariage

 Fermé

Bonjour, je me suis mariée en Algérie le 23.08.2010. On nous a remis un livret de famille algérien et un autre en français. On a également demandé la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
^^Marie^^

Souci avec la pension alimentaire

Bonjour, > Je vais parler au nom d'une amie. > > Mon amie n'a jamais perçut de pension alimentaire depuis 3 ans . > Car son ex compagne est in...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Afrikarnak

Divorce et pension en garde alternée

Bonjour, nous sommes mariés depuis 7 ans (j ai 64ans et mon épouse 33)nous avons de ce mariage une petite fille de 6ans.Pour divorcer a l amiable...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
paolobroc
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 31 598