Je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere

Fermé
biloute - 12 oct. 2008 à 21:21
quentin34000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 19 avril 2009 à 23:44
Bonjour,je suis maman pour la premiere fois. Mon fils a 9 mois. J'ai des problemes avec ma belle mere.Elle veut toujours voir mon fils, si elle ne le voit pas pendant 2 jours elle me le reproche.J'ai fait beaucoup d'effort pour lui faire plaisir, malgres tout ce qu'elle me disait. Au debut de ma grossesse elle ma dit que j avais fait un enfant dans le dos a son fils alors qu il etait d accord. mon fils a beaucoup pleurer quand il etait petit, le medecin ma dit que c etait parce qu il etait trop nerveux et elle, elle me disait que mon medecin avait tort qu il avait quelque chose de grave elle ne me croyait pas et me disait que j etais borner parce que je prennait un pediatre et non pas son medecin de famille.J' essais de lui laisser mon fils des journees entiere car elle l adore mais elle n est jamais contente ,elle trouve toujours quelque chose a dire. et la nous etions inviter dans sa famille et j' ai laisser mon fils a ma mere car il ne suporte pas le bruit sa l enerve beaucoup, et sa ne lui a pas plus du tout elle ma fait la tete toute la soiree. Elle ma dit a son fils qu elle ne le voyait pas souvent, et que quand j allais dans ma famille je le prennais toujours alors que sait faux car quand nous avons ete de mariage je lui est laisser a dormir et il a dormit plusieurs fois chez elle sans raison alors que chez mes parents il n y dort jamais. Je ne sais plus quoi faire, me taire encore et encore car je ne veu pas me facher avec elle, car s est la grand mere de mon fils comme meme, mais j enai assez je n en peu plus j arrete pas de pleure elle est mechante avec moi avec ses parole et me salit aupres des gens alors que j ai fait pleins d' effort pour lui faire plaisir. AIDER MOI donner moi des solutions
merci.

8 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 366
12 oct. 2008 à 21:38
Bonjour,
Limitez les visites de la belle mère et lui fixez des règles. Il en va de votre tranquillité. ;)
4