Je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere
Fermé
biloute
-
quentin34000 Messages postés 1 Statut Membre -
quentin34000 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je suis maman pour la premiere fois. Mon fils a 9 mois. J'ai des problemes avec ma belle mere.Elle veut toujours voir mon fils, si elle ne le voit pas pendant 2 jours elle me le reproche.J'ai fait beaucoup d'effort pour lui faire plaisir, malgres tout ce qu'elle me disait. Au debut de ma grossesse elle ma dit que j avais fait un enfant dans le dos a son fils alors qu il etait d accord. mon fils a beaucoup pleurer quand il etait petit, le medecin ma dit que c etait parce qu il etait trop nerveux et elle, elle me disait que mon medecin avait tort qu il avait quelque chose de grave elle ne me croyait pas et me disait que j etais borner parce que je prennait un pediatre et non pas son medecin de famille.J' essais de lui laisser mon fils des journees entiere car elle l adore mais elle n est jamais contente ,elle trouve toujours quelque chose a dire. et la nous etions inviter dans sa famille et j' ai laisser mon fils a ma mere car il ne suporte pas le bruit sa l enerve beaucoup, et sa ne lui a pas plus du tout elle ma fait la tete toute la soiree. Elle ma dit a son fils qu elle ne le voyait pas souvent, et que quand j allais dans ma famille je le prennais toujours alors que sait faux car quand nous avons ete de mariage je lui est laisser a dormir et il a dormit plusieurs fois chez elle sans raison alors que chez mes parents il n y dort jamais. Je ne sais plus quoi faire, me taire encore et encore car je ne veu pas me facher avec elle, car s est la grand mere de mon fils comme meme, mais j enai assez je n en peu plus j arrete pas de pleure elle est mechante avec moi avec ses parole et me salit aupres des gens alors que j ai fait pleins d' effort pour lui faire plaisir. AIDER MOI donner moi des solutions
merci.
merci.
A voir également:
- Je dort avec ma belle mere
- Veuve dois je payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Vacances avec ma belle-mère pdf - Forum garde d'enfants
- Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère - Forum Donation-Succession
- Payer la maison de retraite de ma belle-mère - Forum Famille et Jeunes
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
8 réponses
Bonjour,
Limitez les visites de la belle mère et lui fixez des règles. Il en va de votre tranquillité. ;)
Limitez les visites de la belle mère et lui fixez des règles. Il en va de votre tranquillité. ;)
parles en a ton mari il faut qu'il intervienne fermement aupres de sa mere( l'impact ne sera pas le meme) ne cede pas a tout va a ta belle mere tu vois que ton enfant en souffre quand elle verra son petit fils moins souvent (mais le verra qd meme) elle se calmera quant a ses reproches elle profites du fait qu'elle a deja enfanté et que toi c ton premier ca c'est le schéma connu c reproches tu t'en fous c toi la maman point barre elle n'a pas le moindre droit sur toi (juste le droit de voir son petit fils ce que tu fais donc rien a te reprocher) te laisses pas faire sinon yen aura pour des annees bises
Bonjour,
Vous êtes surper cool avec votre belle-mère, j'ai connu un peu ça mais avec mes parents. Du coup, j'ai pris 750 km de distance et on se voit 3 à 4 fois l'année. Mes 3 enfants sont très contents lorsque nous y allons en vacances et tout se passe bien.
Vous devez intervenir de suite, en parler avec votre mari URGENT....
Vous êtes surper cool avec votre belle-mère, j'ai connu un peu ça mais avec mes parents. Du coup, j'ai pris 750 km de distance et on se voit 3 à 4 fois l'année. Mes 3 enfants sont très contents lorsque nous y allons en vacances et tout se passe bien.
Vous devez intervenir de suite, en parler avec votre mari URGENT....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors là biloute bon courage !!
il faut pas te laisser envahir mais quel bouge de ta vie son mari c'est pas son fils !!!! et parle en a ton mari lui aussi il faut qu'il vois qu'elle est envahissante !!! et le pauvre pitchoun il sent la tension pourri a cause de la belle mère !!! et bien c'est du jolie
dit lui gentiment que tu ne peut pas venir 3 fois par semaine chez elle que tu a plein de chose a faire !!!!!
et qu'elle part s'inscrire dans une asso pour s'occuper !!lol
courage
il faut pas te laisser envahir mais quel bouge de ta vie son mari c'est pas son fils !!!! et parle en a ton mari lui aussi il faut qu'il vois qu'elle est envahissante !!! et le pauvre pitchoun il sent la tension pourri a cause de la belle mère !!! et bien c'est du jolie
dit lui gentiment que tu ne peut pas venir 3 fois par semaine chez elle que tu a plein de chose a faire !!!!!
et qu'elle part s'inscrire dans une asso pour s'occuper !!lol
courage
slt
pourkoi tu lui esplike pa jentiment et si sa se calme pa parle sans a ton marie ou l envoye petre mais bon... bonne chansse
pourkoi tu lui esplike pa jentiment et si sa se calme pa parle sans a ton marie ou l envoye petre mais bon... bonne chansse
Bonjour biloute!je comprends fortement ton mal etre!!!!Moi je suis avec mon mari de puis 8 ans et c'est comme ca depuis le début !!!C'est pire depuis que j'ai eu mon fils qui a 7 ans .Elle me prends la tete,elle n arrete pas d'appeler!!!En plus elle est tout le temps pessimiste!!elle parle tout le temps de mort ,de maladie ,je n en peux plus!!!j'ai encore pleuré ce matin!a cause d'elle, notre ménage a toujours des hauts et des bas!Mon mari ne me comprends pas!moi j en ai ras le bol!Elle dit que mes enfants sont trop gatés!!!elle les siens elle les a mis dans un cocon jusque l age de 30ans!!!J'ai mis qd meme les points sur les i cet été,mais la ca reprends qd meme de plus belle !avec ses sujets d'enterrement,de maladie !moi je n ai que 27 ans ,j'aimerais que l on me laisse en paix!avec tout ca!J'ai autre chose a penser!au bonheur de mes enfants par exemple!tu sais je pourrais écrire un livre a son sujet!!!je m'arrete la mais ca m a fait du bien de te parler de m'expliquer!dans tous les cas ,ne te laisse pas faire!Moi maintenant je dis ce que je pense,je m en fiche si ca la vexe!Continue ta vie avec ton mari et ton fils!Ne te fais pas de soucis!moi je m en fais beaucoup mais j 'essaie de ne pas penser a elle!Je t'embrasse .